Error: Nuit

82 7 7
                                    

Hey,

Je suis Error. Je vis dans le pays de "Nuit", je viens d'un autre pays normalement mais j'étais un peu seul. Alors je suis venu ici. Techniquement je suis qu'un allié du pays et non vraiment un des citoyens. En ce moment même je fixe le plafond en attendant que la journée se finisse. Si seulement quelque chose d'excitant pouvait se passer. Je me penche et je regarde sous mon lit, il y a du matériel pour faire du tricot en dessous, je le saisit et je me remet à travailler dessus. En général je confectionne des poupées que je vend à mon magasin en bas mais je suis en vacance cette semaine. Je vais en faire plusieurs comme ça mon stock ne sera pas vide. Je suis soudainement dérangé dans mon travail par le bruit du quarillon en bas, signifiant sue quelqu'un est entré. J'avais pourtant mis le panneau "FERMÉ". Je le demande quel plouc peut me déranger aussi tôt ! Je descend de mon lit et j'enfile ma veste rapiécée, et puis je dévale les marches pied nu, en même temps j'ai pas de chaussures. En arrivant en bas dans la boutique je me met à grogner.

Error: Vous avez pas vu le panneau "FERMÉ" ?

???: Si.

Je me redresse et je fais face au roi Nightmare. Pourquoi veut il encore me déranger ? D'accord je suis son soi disant "ami" mais tout de même ! Me déranger pour quoi encore ? Car il ne sait pas comment nommer son nouveau fils ? Je l'ai déjà aidé pour Insomnia et Rave ! Il a pas besoin de moi pour un autre.

Error: Quoi encore "Roi" ? Vous avez eu un gosse après Rave et vous voulez je vous donne un autre prénom ?

Nightmare: Quoi ?! Non ! Et Rave a tout juste 5 ans !

Error: Woaw je vous aide depuis aussi longtemps ? Bon pourquoi vous venez me déranger Nightmare ?

Nightmare: J'ai décidé de faire la guerre à mon frère !

Error: Pourquoi ?

Nightmare: On a découvert un territoire inhabité et ça serait parfait pour y construire de nouvelles villes ! Mais Dream l'a aussi découvert et il veut s'y planter ! Je n'ai pas voulu écouter ce qu'il avait à dire car JE veux ce morceau de territoire ! Du coup une guerre a été lancée ! Des Monstres se battent déjà mais il me faut du renford... alors je t'ai choisis !

Error: Et si je ne veux pas ?

Nightmare: Tu n'as pas le choix ! Je viendrais te chercher le 13 juin à 6h alors sois prêt !

Error: D'accors.

Nightmare repars, il n'était accompagné de qui que se soit. Et sur tout pas de Killer ! Il ne voulait pas mettre son fiancé en danger. Rave a déjà 5 ans ?! J'en ai que 23... Nightmare est si vieux ?! Je l'aide depuis combiens de temps ? Bof ce n'est pas mon problème. Mon problème est que le 13 juin, et bien c'est demain ! Il aurait pû me prévenir plus tôt.... Je suis sûr que les troupes de Dream sont déjà prêtes ! Je monte à l'étage et je reprend mon tricot. Plus qu'à attendre demain, je vais avoir la fabuleuse visite de Nightmare.

~Le lendemain~

Je me suis réveillé à 4h. Je J'avais plus envie de dormir car je me suis couché très tôt hier pour ne pas avoir une gueule de bois ce matin. J'ai mangé une tartine puis je suis partis retourner à tricoter et coudre. Je n'ai plus qu'à attendre la venue de Nightmare. Je devrais avoir le temps de faire une nouvelle poupée. Je soupire et j'essaie d'imaginer à quoi elle pourrait ressembler puis je me souviens, oui il y a longtemps. J'étais encore dans mon pays vide et un enfant pleurait. Je suis venu le voir pour savoir ce qu'il y avait, il m'a dit qu'il jouait avec son ami Dream et son grand frère Night et puis qu'il les a perdu en courrant trop loin. Je lui ai dis que je voulais bien l'aider mais qu'il devait se calmer. Il expira un coup et me regarda avec son oeil bleu et son oeil en étoile jaune, il avait une petite tâche de peinture noire sur la joue. Je lui ai pris la mains et nous sommes partis chercher Dream et Night. Il me demanda pourquoi J'étais seul ici, je lui ai dis que je ne savais pas et que j'avais sûrement été abandonné à ma naissance. Il me dit, les larmes aux yeux, que c'était tout bonnement horrible. Il me proposa de venir avec lui pour vivre dans son royaume. Je lui répondit que je ne voulais pas et que je préférais rester dans mon pays car je n'avais pas finis de découvrir ce qu'il y avait. Et que je ne savais pas ce qui se trouvait derrière les montagnes. Il me dit que c'était derrière ces fameuses montagnes qu'il venait et qu'il avait marché pendant toute une semaine avant de tomber sur moi. Alors on marcha de nouveau toute un semaine et enfin nous sommes tombé sur les fameux Dream et Nightmare, ils étaient plus âgés et cherchaient l'enfant avec moi. Il leur fit signe tout en me tenant la mains. Ils me dévisagèrent et lui ont demandé qui j'étais. Il a dit qu'il connaissait pas mon prénom mais que j'étais don Héro. Je lui ai dis que je m'appelais Error et il me dit que lui c'était Ink. Oui, Ink mon tout premier ami. Sans m'en rendre compte, au fur et à mesure que je me souvenais de ma rencontre avec Ink je l'avais créé en poupée. Puis j'entendis quelqu'un entrer dans la boutique en bas, sous la surprise je met la poupée de Ink dans ma veste et je me dirige en bas.

Nightmare: On y va Error.

Error: Oui.

Je le suivis et il y avait en face de chez moi une voiture noire on monte dedans et on se dirige vers le château du roi. Il m'explique sur le trajet qu'il allait me montrer comment manier une arme à feu une fois arrivée et que à la fin de la journée j'allais dormir dans le château. Le 14 juin j'allais être envoyé sur le champ de bataille qui avait déjà commencé. Il m'expliqua aussi qu'il serait à la tête de toutes les troupes et que je serais un soldat banal sans grade car avoir un grade ici ne servait à rien et c'était une perte de temps. Une fois arrivés au château on monte les marches et on entre mais je ne peux pas en dire plus c'est confidentiel et je risque d'être fusillé. Je peux vous dire que j'ai fais des exercices da maniement du fusil, que j'ai reçu une tenue pour la guerre et que sur mon bras j'ai un brassard avec un croissant de lune. J'ai ensuite dormis dans une chambre qui appartenait à l'un des fils de Nightmare et Killer. Ils m'ont dit qu'il était mort mais je ne les crois pas, je ne pense pas que Mahi soit mort. Puis je m'endors.

~Le lendemain~

Je suis à l'arrière d'une camionnette, il y a d'autres personnes avec moi. Sur le veste il y a leur prénoms. En face de moi de trouve Scoundrel, à côté de lui il y a Dust et à côté de moi il y a Horror. Les trois discutaient de techniques pour tuer le plus d'ennemis. Moi je sort la poupée que j'avais confectionnée, je me demande alors si mon ami d'enfance se souvenais de moi et si... et si il était envoyé au champs de bataille aussi. Il doit sûrement faire partis du royaume de Dream, je ne l'ai jamais vu au royaume de Nightmare. J'espère ne pas devoir me retrouver à le combattre, je ne veux pas tuer mon ami. Après plusieurs heures on descend, on marche à pas de loup tout en gardant notre arme en mains. Une personne nous fait un signe dans une tranchée. On saute dedans, c'est extrêmement sale. Je regarde celui à côté de moi et sur sa veste il est écrit: Insomnia ?! Le fils du roi ?! Il fout quoi ici ?! Il remarque que je le devisageais et ne dit rien. Un de nos compatriotes sort de la tranchée et donc dans le tas mais j'entend un tre et un cri. En relevant la tête je le vois au sol. Il venait de mourrir sous mes yeux et je n'ai rien fais. Je reste dans ma tranchée et je me blottis contre moi même. Il l'avait mérité, il fallait pas y aller trop vite.

Une guerre qui rapproche [Errorink]Where stories live. Discover now