Ink: Songe

110 11 4
                                    

Bonjour,

Je me nomme Ink. J'ai 20 ans et je vis seul chez moi dans le pays de Songe. Je vie dans un petit village où je passe mon temps à peindre la flore arborescente. Mais un jour je reçu une étrange lettre provenant du roi. Oui nous vivons encore sous un roi. Mais nous restons tout de même dans un monde moderne ! Je prends la lettre dans la boîte aux lettres. Elle a été écris à la mains. J'ouvre l'enveloppe et je lis attentivement la lettre.

"Mon cher Ink,

C'est moi le roi Dream. Nous avons récemment découvert un territoire inhabité et nous aimerions y déployer nos habitants pour faire agrandir notre pays de Songe. Mais comme tu le sais déjà, mon frère, roi du royaume voisin, veut lui aussi se territoire. Nous avions fait une trêve pendant plusieurs centaines d'années mais l'apparition de se territoire nous a à nouveau séparé. La discution n'a servie à rien et nous n'avons pas pû éviter cela. Une guerre va éclater entre les royaumes opposés. Je dirigerait toutes les armées tout en restant au château. Je t'ai désigné comme soldat. Tu n'a pas le choix Ink ti vas devoir combattre pour notre pays et puis c'est pour cela que son fait les amis non ?

-Ton ami et le roi, Dream"

D'après ce que je viens de lire, je peux facilement constater que Dream me désigne comme soldat mais il ne me dit rien de plus. Je pense que c'est surtout pour m'informer, demain je devrais avoir plus d'informations sur ce que je vais devoir faire et où venir. En attendant ce jour je vais aller peindre dans mon jardin, récemment de jolies fleurs ont poussées et je veux absolument les capturer en tableau !

Je prend l'enveloppe et la lettre avec moi puis je retourne dans ma maison, je pose les papiers sur le meuble puis je pars chercher une toile, un chevalet, des pinceaux et de la peinture. Je sors dans mon jardin par l'arrière et je pose ma toile sur un chevalet en face des fleurs. C'est partis pour dessiner un peu.

~Le lendemain~

J'ai entendu la bicyclette du facteur ce matin. Je descends les marches de l'escalier toujours en pyjama. Je ne veux pas rater la lettre de Dream ! Je sors de chez moi et j'ouvre ma boîte aux lettres. Une enveloppe semblable à la précédente y est glissé. J'ouvre à nouveau l'enveloppe et je sort le papier.

"Mon cher Ink,

C'est moi de nouveau, ton ami et le roi Dream. Je voulais t'informer que le 13 juin tu devras venir me retrouver dans mes quartiers à 6h. Je te donnerais ta panoplie pour te préparer à la guerre, la discussion n'ayant toujours pas fonctionné. Si tu n'es pas présent à 6h j'enverrais des hommes te chercher que tu dormes ou non. Excusez-moi mon ami mais il faut que tout le monde soit présent je ne peux pas attendre qui que se soit ! Alors je te dis au 13 juin à 6h Ink.

-Ton ami et le roi Dream"

Et bien, le 13 juin ? C'est dans 2 jours ! Je pense que le temps que la lettre me parvienne explique aussi pourquoi ne me reste que 2 jours... autant que je profite de mes 2 derniers jours avant d'être envoyé aussi tôt chez mon ami. Je vais en profiter pour retourner dessiner dans mon jardin, le chat de ma voisine est venus dormir devant les fleurs et je veux absolument capturer ce moment !

~2 jours plus tard~

Je me suis réveillé à 4h pour me préparer, je suis si fatigué ! Mais il va falloir que je parte, il est pratiquement 5h et je n'ai qu'un vélo pour aller retrouver Dream ! Heureusement je connais le chemin par coeur ! J'enfourche mon vélo puis je part rejoindre le roi, le le chemin je crois d'autres personnes comme moi de dirigeant vers le château. Après une longue heure à pédaler j'arrive devant le château, son château toujours aussi imposant il gesizt un contraste énorme avec la ville environnante.

Je dépose mon vélo dans un coin et je monte dans château. À partir de là tout est confidentiel et je ne peux rien dire. Je ne veux pas être fusillé à mort mais je peux uniquement vous dire que Dream nous a parlé de stratégies de combats et nous a montré comment utiliser les armes, il m'a donné tout une tenue aussi. Je ne suis pas vraiment douée aux armes à feu mais ça devrait être plutôt simple. Je suppose.

~Le lendemain: 14 juin~

Il est actuellement 7h du matin. Je suis à l'arrière d'une camionnette avec Blue un jeune soldat comme moi mais lui il a 18 ans. Il y en a aussi 2 autres qui ne parlent pas. Un s'appelle Reaper/Death et reste plutôt neutre même si il sourit étrangement. L'autre à côté s'appelle Geno, il ne semble pas dû tout avoir envie de rester ici. Death c'est soudainement mis à chantonner. Geno lui disait de se taire en lui donnant des coups dans les côtes avec son coude mais Reaper n'écoutait pas et continuait.

Après environ quinze minutes Geno se mit à redonner la chanson que Death chantonnait. Et ensembles ils se sont mis à chanter durant le trajet. Avec Blue on souriait et ce mit à chantonnait le rythme de la musique pendant que eux chantaient. C'était amusant, en chantant je serrais mon arme contre moi. Après un long très long trajet on s'arrête. Le conducteur nous dis de prendre notre sac et de filer car on arrive sur le camp de bataille, je dégaine mon arme et avec les 3 autres soldats on fonce vers le tas qui couraient.

Ils se mirent tous à sauter dans des tranchées et certains nous fesaient signe de descendre se protéger des obus. On venait d'arriver et l'horreur commençait. Je me suis effondré dans la tranchée faite dans la terre. Il y avait Blue, Reaper et Geno avec moi. Un squelette était à côté de moi, sur sa veste il y avait son prénom écrit dessus: Sans.

Il n'était des coups d'oeil inquiet par dessus la terre tout en tirant. J'entendis un cri et je me crispé sur le coup. Il venait de tuer quelqu'un ! Je lève la tête et je vois es explosions, des corps et des coups de fusils. La guerre avait commencée avant qu'on arrive !

Une guerre qui rapproche [Errorink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant