cнคp¡тяε 2

1K 68 5
                                    

"Je t'aime"

PDV Xavier :

Bip...bip...bip...bip

- Jordan...

C'est devenu une habitude maintenant, tout les jours je passe 2h de mon temps dans cette chambre fade, toute blanche, seule ombre ou plutôt couleur à ce tableau était les cheveux verts, couleur de l'espoir de l'homme que j'aimais. Je passe 2h de ce temps assis à observer les moindres recoins blancs de cette pièce, même si je les connais déjà par cœur. Je passe 2h de ce temps à attendre un signe, le signe d'un futur réveil...










Le futur réveil...









De Jordan.









Ça fait maintenant un mois et demi que Jordan est dans le coma, un mois et demi que tout à basculé, un mois et demi que viens le voir tout les jours et que je chuchote son prénom tout proche de son visage impassible dans l'espoir qu'il l'entende, un mois et demi que ma vie s'est arrêtée, un mois et demi que Bryce et Claude me soutiennent dans l'espoir que je reprenne goût en cette dernière mais rien n'y fait, Jordan me manque, ses sourires, ses mimique, ses citations, les matchs de football fait à ces côtés, tout ces bons moments passés lorsque nous étions petits. Sans Jordan je suis perdu, mon cœur souffre ainsi que tout mon corps.
Seul espoir. Le "Bip" incessant qui trouble le calme de cette chambre vide de vie. Le "Bip" qui me dit si Jordan est encore de notre côté, encore dans ce monde.

- À demain Jordan...

Et je sortis de la chambre. Bryce et Claude m'attendaient à l'extérieur de l'hôpital.

- Alors ?

Demanda Claude triste.

- Aucun signe.

Lui répondis-je sur même ton. Mes larmes se mirent à couler abondement

- Je m'en veux de ne pas avoir été là plus tôt pour lui, si on avait découvert ça plus tôt, il n'en serait pas là.

Bryce mit sa main dans mon dos et Claude sur mon épaule pour me réconforter.

- Viens on va s'asseoir

Me dit Claude avec une douceur qui ne l'avait jamais traversé. Bryce et Claude m'aidèrent à m'asseoir et ils se mirent chacun d'un côté de moi.

- Tu sais Xavier, on ne pouvais pas savoir qu'il était si mal. Mais je suis sur que les derniers mots que tu lui a dit raisonnent encore dans sa tête. Il se réveillera, du moins je garde cet espoir qui est en moi.

- Bryce a raison Xavier, tout les trois on va garder cet espoir et on va se soutenir, tu n'est pas tout seul Xavier, on est avec toi quoi qu'il arrive.

J'esquissai un faible sourire dut aux paroles réconfortante de mes deux amis.

- Merci les garçons d'être là pour moi, je vais garder cet espoir aussi précieusement que c'était les joyaux de la couronne.

Claude pouffa de rire.

- Pourquoi tu rigo-

Et Claude fût coupé par la sonnerie de mon téléphone.

- Allô... oui c'est bien moi... COMMENT ÇA J'ARRIVE TOUT DE SUITE.

Et je raccrocha immédiatement et partis en courant vers l'hôpital avec Bryce et Claude qui le suivaient mais ils ne savaient pas pourquoi.

Arrivé devant sa chambre, je vis que la porte était ouverte, une infirmière était là.

- Allez-y entré

Entend-tu Mon Cœur Qui Saigne ?Место, где живут истории. Откройте их для себя