ρ૨σℓσɠµε

1.6K 77 35
                                    

Flashback

PDV JORDAN :

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes 4 ans, je me souviens plus pourquoi mais on m'as transféré moi Jordan Greenway dans l'orphelinat le plus réputé du Japon : L'École du Soleil.

Lorsque je suis arrivé là-bas les gens sont tout de suite venus m'accueillir avec chaleur. Dès le premier jour, un garçon avec les cheveux blancs légèrement bleus est venu me voir et il m'as proposé de jouer au ballon avec lui.

- Salut tu veux jouer avec m-

Mais il fût rapidement coupé par ce que j'appellerai une tempête. Un garçon de son âge avec les cheveux roux avait débarqué sans prévenir.

- Vas-y montre moi ce que t'as dans le ventre le nouveau.

Et il m'envoya un boulet de canon qui me fit valser mais je n'eu pas le temps d'atterrir par terre. Des bras fins et musclés me tenais en arrière.

- Tout va bien ? me demanda une voix douce et réconfortante.

J'étais tellement sonné que je ne pus pas répondre.

- Je m'appelle Xavier, commença mon "sauveur", le garçon au cheveux blancs c'est Bryce et cette tempête c'est Claude et toi comment tu t'appelles.

Il m'avait assis par terre et il s'était assis en tailleur devant moi, il me regardait avec des yeux doux et protecteur.

- J...Je...m'app... m'appelle Jordan.

Et depuis ce jour Xavier, Bryce, Claude et moi étions devenus inséparables.

Fin du flashback

















Inséparables...



















Un bien grand mot...





















Jusqu'au jour où l'homme qu'on appelait Père trouva cette pierre de malheur et se fut la fin de ce lien entre nous qui je croyais être indéfectible.

Nous étions tous en quête de ce titre, ce titre tant primé que nous voulions, nous étions prêts à tout quitte même à en perdre nos émotion, nos sentiments, à perdre nos souvenirs pour devenir plus forts grâce à cette pierre qu'on nommée la Pierre Alius.

Xavier en avait perdu son âme, sa douceur, son côté protecteur, son autorité à nous remettre dans le droit chemin tout ce que j'avais connu de lui au par avant avait disparu, il était devenu une personne insensible, personne pouvais lui arracher un sourire, il parlait peu et ou quand il parlait c'était pour nous rabaisser plus bas que terre disant que seule l'équipe de Gaïa pouvait être l'équipe suprême de l'Académie Alius, être l'équipe Genesis et il avait réussi ou plutôt il le savait depuis le début qu'il le serait sans faire aucun match, sans prouver la force, la technique de son équipe, il était le favori de Père.


























5 longues années de douleur...

























Je croyais que c'était terminé...

















Mais la vie en avait contre moi...






















Mais je ne savais pas pourquoi.

Mais je ne savais pas pourquoi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱

sᴀʟᴜᴛ, ɪᴄɪ ɴɪʀᴠᴀ

ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴛ ᴀʟʟᴇᴢ ᴠᴏᴜs

ᴍᴏɪ ? ᴛʀᴇs ʙɪᴇɴ

ᴄ'ᴇsᴛ ᴍᴀ ᴘʀᴇᴍɪᴇʀᴇ ғᴀɴғɪᴄ ᴅᴏɴᴄ ʙᴇʜ ᴊᴇ sᴀɪs ᴘᴀs ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴠᴏᴜs ᴇɴ ᴘᴇɴsᴇʀᴇᴢ

ᴅᴏɴᴄ ʙᴇʜ ᴅɪᴛᴇs ᴍᴏɪ, ᴠᴏs ᴄᴏɴsᴇɪʟs, ᴠᴏs ᴄʀɪᴛɪǫᴜᴇs ᴊᴇ ᴛʀᴇs ᴏᴜᴠᴇʀᴛᴇ

sᴜʀ ᴄᴇ sᴀʏᴏɴᴀʀᴀ ᴍɪɴᴀ-sᴀɴ

Entend-tu Mon Cœur Qui Saigne ?Where stories live. Discover now