Chapitre 2

46 7 0
                                    

-Oh non ! Mon téléphone !

-Je suis désolé, je ne voullais pas, j'ai pas fais exprès...

Je relève les yeux et vois un garçon brun aux yeux marrons ses joues sont rosies par la culpabilité et je ris intérieurement quand il se relève et me redonne mon téléphone brisé. Je n'aime pas ces moments là parce que les personnes en face de moi croient que je me moque d'elles et c'est gênant. Je finis tout de même par me présenter :

-Tu sais c'est pas dramatique il était vieux, je devais le changer. Moi c'est Isabel.

-Corentin, quand même c'est de ma faute. Tu es nouvelle au bahu ?

-Oui, je suis arrivée pendant les vacances..

-Ah d'accord, je pe...

Il est interrompu par la sonnerie de son téléphone. Je crois voir avec la contreinte du contraste du jour que c'est sa maman qui l'appelle. Il a rajouté un petit coeur après, c'est trop mignon. Corentin répond au bout de la troisième sonnerie et me fait un petit signe de la main m'indiquant que l'on se verra plus tard je lui retourne le geste et avance donc vers le banc des gars.

L'un deux fait une tête très... bizarre et j'en déduis qu'il se concentre ou réfléchi très sérieusement. Les autres m'attendent avec une certaine impatience visible sur leurs visages. J'ai l'impression de ralentir le pas. Ce n'est pas qu'une impression car un chewing-gum bien gluant est collé à la semelle de ma chaussure et adhère au sol à chaque pas que je fais. Ce n'est vraiment pas mon jour. En plus de ça je suis convoquée chez la principale ce midi, j'ai le moral dans les chaussettes, les rendez-vous de ce types sont très stressants essentiellement quand c'est pour parler de ma "bonne" rentrée.

- Hey hey ! Regardez qui voilà ! Ce serai pas la nouvelle par hazard ?

Je suis sortie de mes pensées "d'assassina de chewing-gum" par une voix rauque d'adolescent qui mue, je souris bêtement à la pensée de sa voix quand il était petit.

-Il est fort probable que ce sois moi, répondis-je.

Le gars bizarre relève la tête, il a le teint mat qui fait ressortir ses beaux yeux bleus, ses cheveux brun sont coiffés avec du gel et son pull gris est en accord parfait avec son pentalon caramel. Il me dit vaguement quelque chose. Je l'ai déjà vu et peut-être même que he lui ai déjà parler, mais où ?

Hello ! Je suis désolée pour la longueur minable de mes chapitres mais je ne sais pas trop comment m'y prendre alors vos commentaires et conseils sont les bienvenus...

Sinon je pense que je publierai le prochain pas cette semaine mais plutot la semaine d'après.

Bon week-end !

x~marine

Désertée.. ~ En pause ~Donde viven las historias. Descúbrelo ahora