Une éternité de misère

35 0 0
                                    

Elle se tenait face a lui, le regard noir.

Il ne sentit comme paralyser face à cette jeune femme qui avait été son amie auparavant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il ne sentit comme paralyser face à cette jeune femme qui avait été son amie auparavant. Elle ne bougeait pas, fixant ce jeune homme dans les yeux, ces cheveux noir était détaché, son sourire d'autrefois avait fait place à un visage froid et sans expression.

- Ne t'avais je pas dit que lorsque nous nous révérions serait le jour de ta mort Liam ? dit elle soudainement en s'approchant d'encore plus près le jeune homme.

- Ne t'avais je pas dit que lorsque nous nous révérions serait le jour de ta mort Liam ? dit elle soudainement en s'approchant d'encore plus près le jeune homme

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Heda je t'en pris je ne veux pas me battre avec toi...

- Oh mais je ne compte pas me battre dit elle en chuchotant à son oreille

Soudain des bruits de couloirs ce fit entendre, Heda se redressa sourire aux lèvres et se recula de deux pas. Cinq personnes apparurent dans la salle du château de pierre. Cinq personnes qu'elle ne connaissait que trop bien.

- Heda ! rend toi c'est terminier ! Liam bouge de la ! Cria un jeune homme

- Je ne peux pas ....

- Arrête tes connerie et recule ! Cria Damon

- Non les gars je ne peux vraiment pas ! Cria t'il en montant ces pied

Soudain, une jeune femme du groupe distingua un ama de glace aux pieds du jeune homme

- Heda ! relache le cria elle

Heda se contenta de sourire avant de s'approcher d'un pas vers Liam. Ce pas fit réagir le groupe qui commença à s'avancer vers la jeune femme en invoquant leurs magie mais en un seul coup de paupière Heda les plaquas au murs.

- Vous pensiez vraiment m'avoir aujourd'hui ? et aussi facilement ? ce n'est pas votre petite armée qui va me détruire, à vouloir trop joué avec le feu on finit par ce bruler n'es pas Alec ? dit elle en ce moquant du maître des flammes

- Je vais te cramer ! relache le ! hurla le jeune homme

Katherine s'avança encore d'un pas, elle était en face de Liam sourire au lèvre avec un regard glaciale puis soudain, un craquement ce fit entendre faisant réagir les prisionniers au murs par des hurlements de douleurs.

- C'est amusant à qu'elle point la vie est fragile ...surtout lorsqu'elle tient dans le creux d'une main commença Heda, en se décalant de Liam pour s'avancer vers les 5 prisonniers avec le cœur du jeune homme qui lui tenait encore debout malgré le trou béan dans sa poitrine. Liam la fixait sans même hurler ni parler, il se contentait d'assistant à la scène.

 Liam la fixait sans même hurler ni parler, il se contentait d'assistant à la scène

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- NON ! Heda ne fait pas ça ! je t'en prix ! cria Jon

Heda releva la tête vers l'homme qu'elle avait autrefois aimé, et leva sa main vers l'avant afin de montrer ce cœur battant dans sa main.

- Une seule pression suffira a le faire mourir, je pourrais en faire un pantin en gelant son cœur mais je n'en ait pas envie...nan vous voir souffrir me fait tellement de bien voyer vous !

- Si c'est des excuses que tu cherches Bien ! je te les présente ! Je....Nous ! sommes désolés Heda ! Pitié Cria Alec

Elle ne répondit pas faisant min d'être choquée d'entendre ces parole puis, elle se contenta de faire les cent pas devant ses anciens amis puis revint devant Liam, dégoulinant de sueur et de sang. Elle libéra les pieds du jeune homme qui se précipita vers ses amis foudre en mains pour les libérer puis soudain arrêta net tombant à genoux sous les crie d'effrois de ses amis voyant Heda écraser son cur entre ses mains.

- Vous pensiez réellement que se serait si facile que ça ? je vous ait promis une éternité de misère et je compte bien tenir cette promesse s'écriat elle sourire aux lèvre avant de libérer les mages qui foncèrent surs elle mais il ne trouvèrent d'un clone de glace qui se disloqua aussitôt qu'ils arrivèrent devant elle.

Un silence glaciale pesait dans la pièce les deux filles de l'équipe était inconsolable devant le corps de leurs ami, l'une d'entre elle le tenait dans ses bras essayant de le libéré en hurlant son nom.

- Elle va me le payé ! s'écria Alec en envoyant du feu sur un murs proche de lui ce qui enflamma le tapis accroché au murs

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Elle va me le payé ! s'écria Alec en envoyant du feu sur un murs proche de lui ce qui enflamma le tapis accroché au murs

Clara déposa Liam à terre et se leva et alla déposer sa main dans la feu ou j'aillis de l'eau pour éteindre les flammes

- On doit être plus malin, plus fort, elle nous connais trop bien , elle avait tout anticipée ! jusqu'à même créer un double de glace !

- Nan elle était bien la aux début, je ne sais pas quand elle à disparue mais elle était la, son pouvoir ses intensifier depuis la dernière fois que je l'ait vus

- Sa on avait remarquer Damon, c'était pas notre commandant pour rien après tout répliqua Alice devant le corps de leurs amie décéder

- On doit rentré maintenant, prenez son corps et rentrons chez nous, on ne doit pas rester ici, elle pourrait revenir

- On sait tous que tu était content de la revoir Jon, ce n'est plus la gentille petite mage que tu as connus, ne te fait délusions souffla Damon

- Tu crois que je ne le sait ? j'ai encore une cicatrice qui me le rappelle tout les jours alors garde t'es commentaire pour toi ! Cria

- Assez ! cria Alec en portant le corps de son amis vers la sortie, maintenant rentrons, je ne veux plus rien entendre ! Heda est devenu le commandant de la mort maintenant, la noirceur a pris place en elle et on ne peux plus rien faire

- Je ne perds pas espoir Alec, elle était bonne avant commença Alice

- Oui avant comme tu dis avant coupa Clara avant de suivre le reste du groupe

Vous découvrirez au fur et à mesure les visages des personnages 😬

Wanheda the commander of deathWhere stories live. Discover now