Quand tu arrives dans une nouvelle école et que tu ne connais personne, tu es plutôt timide. Sauf quand tu es petit, tu te fais très vite des amis et quand tu es un garçon, tu te fais toute une petite bande de petits voyous.
En maternelle notre bande s'appelait "One Direction" parce qu'on allait tous dans la même direction et que l'on ne se quittait jamais.
Nous étions cinq Louis Tomlinson, Zayn Malik, Liam Payne, Niall Horan et moi, Harry Styles. Notre groupe ne s'est jamais séparé, car nous n'avons jamais changé notre direction.
Nous sommes toujours tombés dans la même classe jusqu'à la F.A.C. et maintenant, nous sommes tous dans des directions différentes. Nous habitons tous à Los Angeles, mais dans des professions différentes.
Louis est avocat, Zayn est mannequin, Liam est un chirurgien de renommé mondiale, Niall est un DJ connu dans tout l'état américain et moi, je suis devenu ostéopathe. Nous avons tous réussis dans la vie et nous sommes tous mariés, enfin presque tous.
Louis et moi sommes tout les deux célibataires, mais il y a huit ans, une histoire assez particulière nous a lié pour la vie.
Louis et moi sortions avec la même fille sans le savoir. Nous avons tout les deux couchés avec elle à quelques jours d'intervalle et elle est tombée enceinte. Elle ne savait pas qui était le père et après l'accouchement, elle a disparue de nos vies. Depuis Louis et moi sommes les papas d'Axel, mais sans être en couple et on se débrouille pas mal tout le deux.
Je me suis longtemps cherché dans ma sexualité et c'est à mes 24 ans que je me suis enfin trouvé. Mais la personne dont je suis tombé amoureux, n'a pas toujours été délicate avec moi...

Someone Like You. (OS) [Terminée]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !