Chapitre 1

411 15 8
                                    

Point de vue de Shuvie :

C'est le grand jour...enfin premier jour de lycée, mais toujours aussi petite. Qu'est ce que je peux faire pour ça ? Aled.
Je marche tranquillement vers le lycée, en écoutant de la musique mais en ayant une boule au ventre. Pourquoi j'ai ça ? Je ne sais pas.
Paf .

???- Heuu....excusez moi Mademoiselle !! Vous allez bien ?!

Oui, je viens de me prendre quelqu'un et j'en suis tombée.

-Oui oui, ça va ne vous inquiétez pas !

Je relève la tête pour voir qui m'a fait tombé. C'est un garçon, plus grand que moi, mais sans doute du même âge, vêtu d'une chemise blanche et d'un jean militaire. Il a les cheveux châtain, et des yeux couleur jade, une fois croisé, il est impossible de se détourner de son regard. Sans m'en rendre compte, mes joues prennent une couleur rosée.

???- Vous êtes sûre que ça va ? Vous êtes tombé sous mon charme pour tomber dès que vous m'avez vu ? Vous avez l'air perturbée, je peux vous aider ?

- Nan je ne suis pas tombée sous votre charme et oui j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Je cherche le lycée Sweet Amoris.

???- Toi aussi tu vas là bas ?! J'y suis aussi inscrit ! Allez viens ! Je t'emmène !

Il me prend le bras et commence à courir. Je ne comprends pas ce qui se passe alors je ne peux m'empêcher de crier.

-Nan !! Cours pas !!! Arrête toi !!

Je me suis pris une branche dans les pieds et je suis tombé. L'inconnu rigole, et commence à faire un commentaire.

???-Tu viens de te ramasser comme pas possible !! Dès le début de la journée je rigole, c'est pas croyable ! Prends ma main, je vais t'aider à te relever.

Je prends sa main, elle est chaude. Elle réchauffe tout mon corps. Ce n'est pas la première fois que je ressens cette même chaleur. Je le fixe droit dans les yeux. Oui. C'est bien lui. Ça ne peut être que lui.

???- Hé oh, tu m'écoutes quand je te parles ?

- Hein ? Heu oui oui, keske tu m'as demandé ?

???- Olala, on est pas aidé ici. C'est quoi ton prénom ?

- Shuvie.

???- Et ton nom ?

- Je n'en ai pas.

???- Oh...désolé, moi c'est Ke-

- Kentin.

J'ai vu un moment d'incompréhension en lui à ce moment. Il doit m'avoir oublier comme la plupart des autres personnes.

Point de vue Kentin :

Comment connait-elle mon prénom. Je la vois pour la première fois...attends...nan ce n'est peut-être pas la première fois.
Je la fixe, droit dans les yeux, l'obligeant à lever la tête et ses yeux pour me voir. Ce regard insistant mais vide n'expriment pas de sentiment, me rappelle quelqu'un. Se peut-il que se soit elle...c-c'est impossible...mais je dois tenter.


-Shuvie ? C'est un très beau prénom je trouve ! Je connais une Shuvie aussi ! Plutôt je connaissais. Elle était dans un orpheli-.

Elle s'est jetée sur moi pour me faire un câlin. C'est donc elle. J'ai vu juste. A mon tour, je la prends dans mes bras, mais j'ai sentis quelque chose d'étrange. Elle est maigre, très maigre. Qu'est ce qui a pu se passer pour qu'elle devienne comme ça ? Je commence à lui caresser les cheveux, pour lui prouver qu'elle n'est plus seule.

Point de vu Shuvie :

Il m'a donc reconnu...je lui ai foncé dans les bras. Je veux savoir si c'est vrai, pas un rêve, mais la réalité et ça l'est. Je ne peux m'empêcher de verser des larmes, et pour me rassurer il me fait la même chose que lorsqu'on était enfant. Je sèche mes larmes, et souris.

- On y va ? Je ne voudrais pas être en retard pour mon premier jour !

Il acquiesce, et nous partons vers le lycée. J'ai l'impression de me sentir plus légère. C'est bizarre, je me sens comme rassurée. Comment celà se fait-il. Je n'ai rien fait d'autre à par le revoir...

[FF A.S Kentin] Vivre Le Pire, Pour Vivre Le Meilleur {Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant