1

28 0 0
                                    

Ça fait 1 semaine que j'essaie de trouver un putain de refuge. Mais rien je commence vraiment à perdre espoir. Maintenant que ma sœur n'est plus la pour me guider même si j'ai 1 mois de différence avec elle je reste la plus grande mais elle m'a bien aidée. C'est une dur à cuire ma Harmony. On se ressemble absolument pas mais se n'est pas grave on s'en fout.

Donc comme je le disais je cherche un refuge dans cette putain de forêt. Mais rien. Je saute d'arbre en arbre quand j'entends des coups de feu. Je m'arrête d'un coup sec je regarde autour de moi et entends des cris je descends de l'arbre et court le plus vite possible au crie j'arrive dans une ville déserte. Je vois des personnes en détresse.  Je monte sur le toit d'une maison pour mieux voir et vois un mec qui se fait presque touché par un rôdeur. Les autres ont réussi à se débarrasser de leurs rôdeur mais le temps qu'il arrive au mec il est mort. Je prend mon pieds à de main et saute du toit en m'aggrippant à une file électronique qui ne les plus d'ailleurs arrivée à côté d'eux je fait un saut devant et sort en même tant mon katana de ma ceinture et coupe la tête du rôdeur. Le corps du rôdeur tombe sur le mec.

- Les mains en l'air. Crie un mec derrière moi je me retourne et vois un homme avec une arbalète. Je range mon katana en mode ceinture et le regarde. Je t'es dit les mains en l'air. Me menace t'il.

Je rigole si il croit vraiment que je vais faire se qu'il me demande de faire c'est qui se met le doigt dans le cul. Quelqu'un d'autre me vise et tire je vois la flèche arriver rapidement je me retourne et attrape la flèche qui se serait planté entre les deux yeux. Je respire vite. Je pose la flèche par terre et la casse avec mon talon. Oui je sais je porte des talons alors qu'il y a une apocalypse mais ce n'est pas grave. J'ai soudain un mal de tête.

- Salut je m'appelle Rick. Et toi comment tu t'appelles.

Je me retourne vers lui je sent qu'il ai digne de confiance.

- Thalia. Dit je durement.

- Ok Thalia enchanté. Je te présente Daryl et Gleen. J'ai des questions à te poser. Combien a tu tiré sur des rodeurs ?

- Je ne les comptes plus.

- Ok combien à tu tuée d'humain ?

Je le regarde tristement. Je ferme les points et plante mes ongles dans la paume.

-  Une. Dit je en stressant.

- Pourquoi ? Demande Daryl.

- Cela ne te regarde pas. Dit je énervée. Je me plante profondément mes ongles dans la paume.

- Tu veux venir avec nous ? Demande Gleen.

- Ou ?

- Dans notre refuge.

- Je veux pas vous apporter de problème et détruire votre refuge par ma faute. Dit je en regardant Rick.

- Pourquoi ?

- J'ai un problème avec le gouverneur il détient ma sœur depuis 1 semaine. Quand j'ai été dans sa ville il m'a fait croire qu'il était gentil mais en vérité il l'avais depuis quand c'est fait attaqué moi et elle. Il l'a torturé devant moi je ne pouvais rien faire pour l'aider. À l'heure qu'il ai elle est sûrement morte. Et maintenant il me cherche pourquoi ? Je ne sais pas. Je cherche un refuge certe mais je me dit que si j'ai un refuge avec un groupe il détruirait tout. Alors merci mais non merci pour votre proposition. Dit je en prenant mon sac et en partant.

Je marche pendant quelques minutes jusqu'à se que une voiture s'arrête devant moi. Rick. J'alucine.

- Monte. Dit il en souriant.

- Vous allez pas me lâcher ?

- Non. Dit Gleen en rigolant.

- Ton histoire les à touchés. Dit Daryl.

- Je vous ai dit elle est sûrement morte à l'heure qu'il ai. Pas la peine d'épuiser vos force et de vous mettre en danger pour moi.

- Mais on veut t'aider alors monte et tu n'as pas le choix. Dit Rick.

Je souffle puis rigole avant de monter dans le voiture. Et c'est comme ça que ma nouvelle vie commence.

The Walking DeadKde žijí příběhy. Začni objevovat