2

27 0 0
                                    

- Je te présente Maggie, Beth, Hershel, Carol et le petit Carl qui est mon fils. Me présente Rick. Les gars je vous présente Thalia la nouvelle recrue.

- Salut. Disent-il en choeur.

Je leur fais signe de la main avant de partir avec Rick. Nous montons les escaliers et devant se trouvent des cellules. Il part à droite je le suis il ouvre une cellule et me fait entrer puis lui après. Je vois des affaires déjà installer des affaires d'homme. Je fronce les sourcils en regardant Rick.

- Tu vas partagé la cellule avec Daryl. Dans l'autre coins tu peux mettre t'es affaires. M'explique t'il il part mais je l'appelle. Oui ?

- Merci.

- De rien. Dit il en partant cette fois.

Je m'assoit sur le lit en repensant à ma soeur prise au piège. J'ouvre mon sac et vois le cadre de moi Harmony et Allie.

- Maintenant que je suis sans t'es baiser, mes plaies doivent se refermer. Chantonnai-je quand j'entends un raclement de gorge. Je me retourne et vois Daryl.

Je range le cadre photo dans mon sac en roulant des yeux avant de prendre mon arc et puis partir. Je descend les escaliers et regarde les autres me regarder.

- Quoi ?

- Tu sais faire de l'arc ? Me demande Maggie.

- Bien sur que oui quelle question qui ne serait pas en faire.

- Nous tous ici. Me répond Carl.

Je le regarde attentivement il me fait tellement penser à quelqu'un se petit.

- Bref je vais aller m'entrainer dans la forêt.

Je part en trottinant puis je m'arrête de marcher quand j'entends Rick.

- Ne vous inquiéter c'est juste qu'elle se sent pas à l'aise avec nous.

- La pauvre Beth et moi se soir nous allons tout faire pour l'aider à se sentir ici. Dit Maggie je sourit puis je part jusqu'à la forêt.

Je tire quelques flèche sur le même arbre mais je me loupe. Je retire la flèche sauvagement de l'arbre et donne un coup de point dedans. Je crie de douleurs en poussant un juron. Je décide de marcher mais au fur et à mesure que je marche je sent une odeur horrible de mort je cherche et puis je trouve le corps de Allie ses jambe très écarter. Je pleure de rage je pleure toute les larmes de mon corps je sèche mes larmes avec rage je prend la lettre avant de la mettre dans ma poche je prend le corps inerte de Allie et part à la prison. Arrivée dans la prison je marche jusqu'au Hall et tout le monde me regarde.

- Est-ce que je peut la mettre sur la table ?

- Bien sur. Me répond Beth.

Les garçons ne sont pas là. Je la pose délicatement sur la table avant de monter et prendre la trousse de maquillage. Je repart en bas je demande à Beth si elle peux aller chercher une pelle et Carl et Carol aller me chercher des fleurs. Maggie reste pour m'aider.

- Tu peux te servir dans mon sac il y a une robe noir et des talons mais fait attention les talons sont grands alors ne te casse pas la gueule s'il te plait. Dit je en mettant du vernis rouges sur les ongle de Allie.

Après avoir fini de lui mettre du vernis je lui met du rouge à lèvre rouge puis ensuite du mascara et un trait de crayon. Maggie descend et je la complimente je monte me mettre une robe noir avec des talons et je redescend avec des vêtement pour Allie. Beth vient et je l'invite à se mettre aussi en robe. Quand elle descend je porte Allie et nous allons dehors.

- Carol tu peux s'il te plait creuser un trou.

Elle accepte et commence à le faire, Carl me donne une fleur puis une autre à Maggie et à Beth. Carol a enfin finit. Je regarde si elle a bien le collier et elle là je la regarde une dernière fois avant de l'allonger en lui fermant les yeux.

- Je t'aime plus que tout au monde. Dit je les larmes au yeux.

Carol lui met un drap et nous lui jetons les fleurs puis elle rebouche le trou. Sur la pierre que Carl a plantée je met:

-" Nous protégeons tous ceux qui sont besoin d'être protéger. A notre amie à celle qui a était forte à celle qui ne mériter pas de mourir. De Thalia, Carl, Maggie, Beth, Carol et Harmony."

Je grave ça et me met au milieu des filles avec Carl devant moi. Je pleure des larmes coulent toute seul Maggie me prend dans ses bras avant de dire au autres que j'ai besoins d'être seul. Mais je part avec eux. A l'intérieur je vois un couteau je le prend et c'est celui de Allie j'ai du le faire tomber en la changeant. Je la pose sur la table et je viens m'assoir sur la table. Je repense à tout les moment drôle que j'ai eu avec allie et Harmony. Le parfait trio. Un silence pèse jusqu'à se que les garçons fassent leurs rentrée.

- Quand je retrouve se petit con de gouverneur je le tue. Crie Daryl puis je repense à la lettre.

Je courts et monte les escaliers puis retrouve la lettre.

-" Alors content de mon cadeau si tu reviens pas sa sera le tour de ta soeur chéri. Signé le gouverneur"

- Thalia ? M'appelle Maggie d'en bas.

Je marche en tremblant  je manque plusieurs fois de tombée arrivée en bas Maggie arrive vers moi et je lui montre la lettre les yeux remplie de larmes. elle me prend dans ses bras. Je tombe par terre entrain de pleuré de rage et de tristesse.

- Je vais tuée le gouverneur...

                                         


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 01, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The Walking DeadWhere stories live. Discover now