chapitre 9 《Pardon》

230 11 0
                                    

16 janvier 2019

Je suis restée assise pendant au moins 20 bonnes minutes à pleurer toutes les larmes de mon corps, je pense que Owen et partit je ne l'entend plus derrière ma porte. Je décide donc de prendre mon téléphone et d'appeler quelqu'un qui pourrai m'aider quand soudain mon doigt tombe sur son prénom, j'hésite un instant puis je me lance enfin et je l'appelle. Mon amie elle qui à toujours été là pour moi mais on a du se séparer quand elle est venue emménager à  NY puis au fil du temps nous avons arrêter de nous écrire non pas parce qu'on ne voulais plus se parler mais parce que moi j'étais prise par mes études et elle son nouveau travail depuis je n'avais pas eu de nouvelles mais elle m'avait toujours dit que si un jour sa n'aller pas fort dans ma vie elle serait toujours présente pour moi 

moi : Allô...Lisa c'est moi Mia

Lisa : Attends quoi ?!

moi : Oui je sais ça peut être surprenant mais c'est bien moi ...

Lisa : Oh mon dieu Mia tu me manques tellement !

moi : Justement Lisa j'ai besoin de...de ....de toi 

Lisa : Quelque chose ne vas pas ?

moi : On peux dire ça oui .. est ce que l'on peux se voir ?

Lisa : Comment ça si on peux se voir, tu es à NY ?

moi : Oui je t'expliquerai tout ce qu'il se passe et crois moi qu'il s'en ai passer des choses !

Lisa : rejoins moi chez moi je t'envoie l'adresse tout de suite je suis chez moi dans 5 min 

moi : Ok d'accord je vais prendre un taxi et je serais la dans 20 minutes je pense 

Je raccroche, enfile un jean et un débardeur, je prend une paire de bottes cloutées à talons et ma veste en cuir et je pars de la maison, avec beaucoup de chance je ne croise pas Owen.

Une fois arriver devant chez Lisa je m'avance vers l'interphone et appuie sur le bouton 

Lisa : c'est ouvert !

moi : Merci !

Je monte les marches j'arrive au 2 ème étage et Lisa m'attendais déjà sur son palier, quand elle me voit elle fonce vers moi et me prend dans ses bras, ses câlins m'avaient tellement manquer je lui rend son câlin ensuite on s'installe toutes les deux dans son salon et elle nous serre un café. Nous avons parler pendant 2H de nos vies et Lisa a conclue que je dormirais chez elle durant toute cette semaine et je rentrerais a la coloc une fois que je serais prête a affronter Owen.

_______________________________________

23 janvier 2019 

Voilà déjà une semaine que je loge chez Lisa et à vrai dire mon lit commence a me manque mais désormais je sais que j'ai retrouver mon amie de toujours et que je pourrais compter sur elle dans tout les cas ! Ce matin j'ai décidée de rentrer à la maison et de mettre les choses au clair avec Owen une bonne fois pour toutes. Je rentre dans la maison et regrette tout de suite d'être revenue quand je découvre que la maison est sans dessus dessous, alors là Owen va m'entendre ça c'est sur !!

❀ Owen ❀जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें