Six

478 29 6
                                    

   J'ouvre les yeux encore une fois, c'est quoi cette manie de toujours tomber dans les pommes? Les gars vont finir par croire que je suis tombée sous leurs charmes. Je rigole toute seule devant ma connerie, je ne suis pas croyable quand je m'y mets. 

" Tu vas mieux? Demande une voix à ma gauche. Je sursaute et me tourne en vitesse, ce n'est que Jayden.
- Ouais, ça doit être la blessure, ça m'a un peu tourné la tête. Je réponds en lui souriant.
- Ouais, Cameron a dit de te donner ça à ton réveil c'est pour la douleur. Dit il alors que je regarde le médoc qu'il me tend.
- Merci. Dis-je en le prenant. Où est Andrès? Je demande en regardant autour de moi.
- Il dort avec Arthur, ils s'entendent plutôt bien. Me répond Jayden en souriant.
- Vraiment désolée de vous avoir dérangé. Dis-je en baissant la tête, moi qui voulais passer inaperçue en ville, c'est plutôt loupé.
- Ce n'est rien, on n'a pas l'habitude de voir de nouvelles têtes dans cette maison alors c'est sympa. Dit-il en souriant.
- Pourquoi vous ne voyez personne d'autres? Je demande curieuse, peut être vais-je découvrir leur secret.
- Parce qu'on est une fraternité et on est au complet donc à part les étudiants saouls pendant les soirées, on ne voit personne. Dit il avec un haussement d'épaules.
- Je vois le genre. Moi je ne connais personne, je suis arrivée seulement hier. Dis-je avec le sourire.
- Et tu as déjà réussi à te faire tirer dessus, t'as la poisse. Dit il en éclatant de rire.
- Ouais c'est vrai. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je vais y aller. Dis-je en me levant.
- C'est hors de question, tu te rallonges. Ordonne Cameron en arrivant dans la chambre. Il se prend pour qui lui?
- Et pourquoi je ferais ce que tu dis? Je questionne en croisant les bras sous ma poitrine, il me fusille du regard. 
- Jayden tu peux aller te coucher, je m'en occupe. Déclare Cameron sans me quitter des yeux.
- D'accord. Bon, bah, bonne nuit à vous. Dit il en quittant la chambre avec un sourire en coin.
- Allonge toi! Ordonne Cameron pour la deuxième fois d'une voix froide.
- Pourquoi? Je demande plus calmement.
- Je n'ai pas envie de devoir te rattraper et te coucher moi-même, deux fois ça m'a suffit. Dit il alors que je m'allonge.
- Pourquoi est-ce que tu t'occupes de moi? Je demande en baissant la tête.
- Je n'allais pas laisser une fille avec une balle dans le dos et un enfant au beau milieu du bar d'Alex. Dit il avec indifférence.
- Tu aurais pu m'emmener à l'hôpital. Je lui fais remarquer et il soupire.
- C'est vrai mais tu m'intrigues. Comment une fille arrivée depuis seulement une journée à New York arrive à se faire tirer dessus alors qu'elle dit ne connaître personne? Il demande et c'est à mon tour de soupirer.
- Je vous ai déjà expliqué. Dis-je d'un ton lasse.
- Mais je n'y crois pas une seule seconde. Il rétorque en s'asseyant sur la chaise de bureau.
- Je m'en fous que tu me crois ou pas, de toute façon je vais partir et on ne se reverra pas. Dis-je en me levant.
- Il est minuit et demi, arrête tes conneries, couche toi et dors. Le petit dort donc tu partiras demain. Dit il d'une voix glaciale.
- Alors pourquoi tu ne dors pas toi? Tu as cours toi aussi demain. Je lui fais remarquer. 
- Parce que tu n'en fais qu'à ta tête et je dois te surveiller pour que tu ne fasses pas de conneries et que je n'ai pas besoin de te réopérer. Dit il alors que je le dévisage.
- Comment tu as appris à faire ça d'ailleurs? Je demande de plus en plus curieuse, ces gars m'intriguent.
- Cela n'a pas d'importance, ma vie ne te regarde pas. Maintenant couche toi et dors. Dit il en sortant son portable."

   Il ne fait plus attention à moi alors je soupire et me rallonge confortablement sous la couette, je suis fatiguée mais je ne suis pas sûre d'être capable de dormir, je ne sais pas pourquoi mais je ne trouve pas le sommeil alors je tourne encore et encore jusqu'à sombrer dans les bras de Morphée.

   On me secoue gentiment alors je grogne, je n'ai pas envie de me lever, je veux DORMIR! On me secoue plus fortement alors je me redresse d'un coup.

" Quoi? J'aboie sur Roy qui se tient devant moi.
- Debout, t'as cours. Dit il d'un ton blasé."

   Je ne cherche même pas à comprendre que je me lève et file dans la salle de bain. Je file sous la douche et contrairement à ce que je pensais, cette douche ne m'a pas relaxé vu que l'eau m'a piqué le dos avec une telle intensité que j'avais l'impression de prendre des décharges et je ne vous parle même pas du shampoing quand il rentre en contact avec cette dernière. Ça fait un mal de chien, et pourtant je ne suis pas douillette vu la vie que je mène.

   J'enroule une serviette autour de mes cheveux et une autre autour de mon corps mais une fois sortie de la douche je me rends compte que toutes mes affaires sont dans mon coffre de voiture. La poisse!

   Je pousse un long soupir en me regardant dans la glace. Qu'est-ce que je peux être bête, j'ai tellement l'habitude d'être chez moi et de tout avoir à sa place que j'en ai oublié mon déménagement clandestin.

   J'enlève la serviette de mes cheveux pour les laisser sécher naturellement et sors de la salle de bain. Je descends l'escalier en espérant croiser personne mais comme je n'ai vraiment pas de chance aujourd'hui, ils sont tous attablés dans la cuisine. Quand ils me voient, la discussion s'arrête et ils me relookent sans aucune gêne.
   Je sors sans faire attention à eux et récupère des affaires pour moi et pour Allyo, d'ailleurs j'aimerai bien savoir qui a ramené ma voiture. Je retourne dans la salle de bain et finis de me préparer avant de préparer mon frère. C'est l'heure de partir. Je vous en supplie faite que cette journée s'améliore.

Je ne suis pas celle que vous croyezOnde histórias criam vida. Descubra agora