Partie 1: SOUVENIRS DOULOUREUX (PROLOGUE)

421 15 3
                                    

les phrases en gras représentent les dialogues.

Je ne pouvait plus bouger j'avais si mal, ma respiration était irrégulière et mes blessures me faisaient atrocement souffrir je voulais que ca s'arrête juste que ca s'arrête.

Hisashi: ALORS TU VA LE DECLANCHER CET ALTER MERDE !!! gueula-t-il

Izu à 4 ans (la flemme d'écrire tout le prénom): p pitié papa arrête !!

Hisashi: tu sais quoi ? on a faire un jeux toi et moi fit-il avec un sourire sadique sur son visage, si tu ne proteste pas mes coups ta mère sera sauve mais sinon je lui ferais la même chose que toi mais en pire !!

je n'avais peut être que 4 ans mais la vie ne me faisait aucun cadeau et ma mère était la seule personne qui me restait alors je la protégeais comme un hero et surtout comme All Might.

Izu: d-d' accord répondis-je inquiet au bord des larmes.

Il commença alors à me frapper, à me bruler et m'électrocutait, il me tortura ainsi pendant 6 ans 

 Le lieux ou se passaient ma torture se situé à 15 minutes à pieds de chez moi je m'en rappelle comme ci s'était hier, la salle sentait le sang et l'humidité elle m'inspirait la peur comme aucune autres. Encore aujourd'hui lorsque je passe devant elle sur le chemin du lycée son odeur m'arrache un frisson de terreur. 

Je sentais mes forces diminuer au fur et à mesure que les jours passaient je ne dormait presque plus et pleurais, la plupart du temps mes muscles étaient engourdis et la douleur des coups me rendaient sensible et peureux. Les profs se posaient beaucoup de questions sur ma vie en dehors de l'école et la cause de ma fatigue mais je leur répondais que je faisais beaucoup de sport et mentais en souriant la plupart du temps parce que la vie de ma mère en dépendait.

C'est en trainant avec Kachan que je fus délivré de ce calvert en effet celui-ci remarqua mes nombreuses blessures et cicatrices sur mon corps et alerta sa mère, celle ci couru avertir la police et ainsi mon père fut incarcérer pour violence sur mineur, jamais je n'oublierais cette torture par ce que les blessures cicatrisent mais laissent des marques inoubliables !!! (je suis trop fier de cette phrase mdr ^-^)

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

J'étais de retour dans cet salle, elle sentait le sang et la peur, des traces de torture et de brulure ornaient les murs qui étaient normalement marron taupe et l'atmosphère était aussi pesante que dans mes souvenirs elle dégageait une aura de terreur.
j'étais enchainait au mur et observait la pièce me forçant à rester calme.

Izu: c'est pas .... c'est pas possible que je sois de retour ici il doit y avoir une explication pensais-je tout haut alors que je peinais à penser clairement.

je commençais sérieusement à m'inquiéter cette scène me rappelait trop de souvenirs mon visage se crispa sous la panique et ma respiration était plus rapide je me revis évanouis au sol à bout de force et blessé je sentis l'air devenir plus lourd je n'en pouvais plus cette salle comportait trop de douleurs et de souvenirs pour moi.

Izu: IL Y A QUELQU'UN ??!!! AIDEZ MOI !!!! 

Je voulais courir et ne plus jamais regarder derrière. 

Soudain j'entendis une respiration se rapprocher, elle avançais lentement et ses pas était lourd un peu comme Voldemort dans Harry Potter. Quoi ?? Mais qu'est ce que je pense ?!! c'est pas le moment de faire des références !! ( NDA : mdr)

Mes yeux commençaient à s'habituer à l'obscurité puis j'aperçu une fine silhouette d'un homme à la peau pale et des yeux vert impénétrants, il portait un costume noir avec une longe cape verte assortit à son regard froid et à ses cheveux de la même couleur que ses yeux. je le reconnu et fus tétanisé sur place lorsque je croisai son regard.

J'étais paralysé mon cœur battait a la chamade, son regard était plein de colère et de pression il pesait tellement lourd sur mes épaules puis son regard se décomposa pour laisser place à de la haine et du dégout, je détourna le regard par réflexe de mon enfance et il commença a me crier dessus.

Hisashi: ALLER !!! DEPECHE TOI D'AVOIR UN POUVOIR SINON TU SAIS CE QUE TA MERE SUBIRA !!

Il me regardait tel un psychopathe ravi d'avoir son souffre douleur à cotés de lui mais je remarquai soudain que mes mains étaient plus petite et mes pieds aussi. Attend une seconde ??!! tout mon corps l'était !! J'avais 5 ans ??!! Sans attendre de réponse de ma part mon père commença a me torturer.

Izu: Arrrrrrrrrrg

Désolé si ce chapitre est court mais pour l'instant c'est juste un essaie et pour vous mettre dans le contexte alors je me dépêcherai de vous écrire la suite. j'espère que vous apprécierai. et dites moi votre avis sur l'histoire en com ^-^ Je pense vraiment qu'il n'y a pas assez de fan fic sur le père de deku c pour ca que j'en fais une 

 et dites moi votre avis sur l'histoire en com ^-^    Je pense vraiment qu'il n'y a pas assez de fan fic sur le père de deku c pour ca que j'en fais une 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


LE GRAND RETOUR DU VILLAIN  (KATSUDEKU)Where stories live. Discover now