Chapitre 20.

1.2K 54 14
                                    

Je raccroche rapidement. Je comprend maintenant comment il m'a oublié.. Il n'avait peut-être pas besoin de m'oublier d'ailleurs, je n'ai peut-être pas comptée pour lui comme il a comptait sur moi. Je pleure malgré ma colère, je n'en peux plus de pleurer pour quelqu'un alors que je ne compte pas probablement pour lui. J'ai besoin de respirer, loin d'ici.  Demain j'irais voir mon patron, je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir faire, demander des congés ou alors démissionner et redémarrer une vie ailleurs. Mais j'ai besoin de souffler. Je repart en direction de mon appartement, la ou m'attend une nuit bien longue..

La secrétaire au nom de Lucie me dit d'attendre avant que monsieur Carter puisse me recevoir. Grace a Mark et son incroyable gentillesse à réussi à m'avoir un rendez vous rapide avec monsieur Carter.  Même si je n'ai que 5 minutes, je ne vais pas me plaindre. Mais je pense surtout que Mark a eu pitié de moi, la date de mort de mon père est pour bientôt et je lui ai dis que je devais vraiment aller me recueillir sur sa tombe que j'en avais besoin, et au vu de ma tête avec les larmes aux yeux  il a accepté tout de suite... l'année dernière Colin et moi étions presque proche, quand notre relation à évolué je me voyais ce jour si noir pour moi en compagnie de Colin qui me soutiendrais. Mais rien. Je suis seule. Encore. Matt et Lisa sont inquiet pour moi, mais je tente de les rassurer un maximum.
Pourquoi c'est moi qui souffre le plus ? Pourquoi m'avoir dis toute ces belles choses alors que à peine séparé il est déjà entrain de flirter à droite à gauche ? Je garde le regard vide jusqu'à ce que la secrétaire me dit de rentrer. Je ne suis même pas stressé. Rien. Quand j'entre monsieur Carter est au téléphone. Il me fait signe d'avancer avant de raccrocher.

- Bonjour asseyez vous Je vous en prie.

- Merci monsieur Carter.

- mark m'a dit que vous vouliez me voir pour me demander quelques chose d'assez important, il m'a dit que vous en avez vraiment besoin. Et je comprend pourquoi il m'a dit ça.. Il y a un problème avec l'entreprise ou alors avec des collègues ?

- Non, votre entreprise et génial et pour les collègues je ne peux pas aimer tous le monde mais j'ai rencontrée de belles personnes ici..

- Quel est votre problème alors ? N'ayez pas peur de me dire ce qui ce passe, je suis peut être votre patron mais je veux que mes employés soit bien traité ici.

- C'est d'ordre personnel..

- Je vous écoute me dit il d'un air rassurant.

- La date de la mort de mon père approche et.. Je ne vis pas une vie facile en ce moment et je n'ai pas pu me recueillir sur sa tombe depuis que je travaille pour vous.. Et j'aurais voulu avoir deux trois jours de congés pour aller le voir. Je sais que j'ai déjà utilisée mes congés pour la tournée et c'est pour ça que je voulais vous voir directement..

- C'est vrai que vous faite parti du groupe de Colin.

Colin..
Je secoue ma tête en entendant son prénom.

- Je comprend pourquoi monsieur spencer n'est pas son assiette également en ce moment.. Je me souviens de nos discussions dans l'ascenseur vous savez.. Et je suis désolée pour vous, je comprend que ce soit difficile pour vous en ce moment.. Je vais vous accorder trois jours de congés. C'est suffisant pour vous ?

- Oui bien sur merci monsieur Carter, je ne pourrais pas me permettre de prendre de congés non payé plus de trois jours.

- Vous serez payé. J'y tiens. Je sais ce que c'est que de perdre un proche. Et je sais également qu'on a besoin de recule dans une aussi mauvaise période que la votre. D'ailleurs j'espère que vous allez mieux après votre accident.

- Physiquement ça va. Je vous remercie monsieur Carter.

- Vous pouvez rentrer chez vous des maintenant. Je vous laisse votre journée je vais prévenir Gabriel moi même.  Prenez soin de vous. Et revenez en forme d'accord ?

Le Ténébreux. Is it love ColinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant