Chapitre 17.

1.6K 73 12
                                    

Point de vue de Chloé.

Je me retrouve seule dans le noir. Je ne comprend pas tous de suite ce que je fais ici. Mais quand j'entend les voix de Doris Adam et Colin, je comprend que j'ai eu un accident. Et ça a l'air de chauffer entre eux. Je me sens si fatiguée. Je me force à ouvrir les yeux mais rien. Je sens quelques douleurs mais qui sont pour le moment supportable. Je fini par succomber sans le vouloir au sommeil. Je me réveille encore une fois piéger de mon propre corps. Incapable de bouger quoi que ce soit, ou de dire quoi que ce soit. Une voix m'interpelle.. MATT ! Matt est ici ! Colin à du l'appeler. J'entend pas grand chose mais une chose est sur il est énervé. J'entend également Lisa.. La pauvre est en larmes. A cause de moi.. Je ne veux pas qu'ils soient comme ça à cause de moi.
Une lumière m'aveugle soudainement.  Je m'avance vers celle ci. Quand je rentre dans cette lumière, une voix m'appelle. Mais ça ne peux pas être vrai. Cette voix.. SA voix..C'est.. Mon père.  Je cherche désespérément mon père. Je sais qu'il est mort. Mais je veux savoir d'où vient cette voix.

Chloé..

Chloé..

- ou es tu ? Criais je en larme.

Suis ma voix..

Je cour dans cette endroit fait que de blanc.  Pas de mur pas d'objet rien du tous .
Quand j'entends sa voix plus proche, je m'attendais à le voir. Je sais que c'est surréaliste mais j'ai besoin d'y croire. Besoin de le voir. Quand je comprend que ce n'est que mon esprit qui me joue des tours, je m'éffondre en larme.
Je sens une main légère sur mon épaule.

- Ne pleure pas ma fille, tu es tellement plus belle quand tu souris..

Je me retourne immédiatement et je le vois. Exactement habillé comme je l'ai vu le jour de son enterrement.

- Papa ?! C'est vraiment toi ?

Je me jette dans ces bras en pleurant. Je peux le toucher, sentir son odeur.

- Oui c'est moi. Mais tu n'as rien à faire ici ma fille. Ce n'est pas ton heure. Tu dois te battre pour vivre.

- Non, si je peux être avec toi pour toujours , je préfère mourir.

- Non tu as encore beaucoup à vivre , tu as des amis formidable.

- Oui mais je serais prête à tous pour te retrouver.

- Me retrouver ? Je suis tous le temps avec toi Chloé. Je suis en toi, dans ton coeur ou dans ta tête. Tu dois vivre ta vie.

- Pour le moment je n'ai pas vraiment envie de vivre..

- Cette douleur disparaîtra. C'est une mauvaise passe à passer. Discute avec Colin, malgré ces erreurs je ne t'ai jamais vu aussi heureuse quand il est à tes côtés.

- Comment..

- Je te l'ai dis, je suis toujours avec toi. Je vois tous, parle lui. Sans cette discussion vous allez souffrir tous les deux.

- Je ne sais pas..

- Écoute moi. S'il te plaît Chloé. Réveille toi.

- Quoi ?! Non ! Laisse moi rester avec toi..

- Tu dois te réveiller... Maintenant.

Je n'ai pas pu lui répondre. Une lumière m'aveugle et réveille tous mes sens. Les voix près de moi ce font plus clair, les douleurs de mes blessures ce réveillent également. Je ne suis plus prisonnière de mon corps, je bouge avec difficultés mes me sembles.

Le Ténébreux. Is it love ColinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant