Chapitre 5: Le plan.

134 9 0
                                    

Cela fait à présent quelques jours que Edward est guérit, qu'il est un vampire. Il a à présent une chambre à lui seul et je me charge personnellement de lui à l'heure des repas, je lui rapporte un plateau repas pour que personne ne suspecte qu'il ne mange pas mais je cache une poche de sang sur moi, ce dont il se nourrit réellement, la nourriture est malheureusement jeté. Je sais que gaspiller c'est mal mais je n'ai pas trouvé d'autres façons. Tout les cas de grippes espagnoles rentrés en même temps qu'Edward et sa mère sont à présent malheureusement décédés et les autres docteurs commencent à se poser des questions sur le jeune Edward Anthony Masen. Je pense qu'il est grand temps de trouver un plan et de s'en aller d'ici au plus vite mais que faire? Je décide d'aller dans la chambre d'Edward qui continue toujours à jouer les humains malades, un jeu qui ne tiendra plus la route pour longtemps, il est grand temps d'établir un plan. J'entre dans la chambre et entend Edward se forcer à tousser, ce qui me fait rire instantanément.

- Ah Carlisle c'est toi, j'ai cru que c'étais encore une infirmière qui venait pour savoir si j'avais besoin de quoi que ce soit.

Je m'assois près de lui, il doit surement en avoir marre de ces aller-retour incessant.

- A vrai dire, je ne pense pas qu'ils viennent pour savoir si tu as besoin de quoi que ce soit, je pense plutôt qu'ils te surveillent. Tout les cas de grippes espagnoles rentrés en même temps que toi à l'hôpital sont malheureusement tous décédé et toi tu es encore en vie, ils commencent à ce poser des questions, ça les intriguent. C'est pour cela que je suis venu te voir plutôt ce matin, nous devons établir un plan.

- C'est bizarre je savais que tu dirais ça.

- Comment ça? Comment ça tu le savais?

- Je pense que je peux lire dans les pensées des personnes qui m'entourent, les infirmiers ont des pensées vraiment farfelues parfois.

Nous nous mettons à rire, quel talent. J'ignorai que lire dans les pensées était possible pour un vampire, ce pouvoir est très semblable à celui d'Aro mais Edward n'a pas besoin de contacte physique pour y parvenir, ce qui est encore plus fascinant.

- C'est impressionnant en effet. Alors ai-je raison? Les gens se doutent que quelque chose ne va pas?

- Malheureusement tu as raison, sortir d'ici nous serai d'une aide incroyable.

- Fuir ne serai que confirmer leur soupçons, on ne peut pas fuir, il faut monter une histoire.

- On a cas leur dire que j'ai guérit, ça rapportera un peu de popularité à l'hôpital en plus de ça.

- Non Edward, si nous faisons ça les gens atteint de cette maladie viendront avec l'espoir de pouvoir survivre ce qui est impossible. Donner de faux espoirs ne pourrait qu'empirer la chose.

Nous réfléchissons pendant de longues minutes, nous nous disons de bonnes idées mais qui malheureusement ne sont pas assez sure et qui ne tiendraient pas la route. Quand une idée me vient à la tête...

- Nous devons simuler ta mort Edward. Leur faire croire que tu as succombé. Je serai celui qui annoncerai la nouvelle et qui t'emmènerai à la morgue. Je dirai à celui qui s'occupe des autopsies que tu n'en a pas besoin, que tu es bel et bien mort de la grippe espagnole, il me fait une total confiance et en plus ça lui ferai moins de travail. Tu feras semblant d'être mort quand je t'y emmènerai et je te ferai t'enfuir et je donnerai ma démission prétendant que ta mort m'a beaucoup trop affecté et que je ne peux plus regarder les gens mourir en restant impuissant et nous quitterons la ville avant même qu'ils aient remarqué que ton corps a disparus. Qu'en penses-tu?

- Et bien, c'est à vrai dire une excellente idée, je suis époustouflé, où as-tu trouver cela?

- J'ai réfléchit et j'ai d'abord pensé que c'était une mauvaise idée mais je pense que ça tiendra la route.

Nous rions et nous nous préparons psychologiquement à ce qu'il va bientôt ce produire, Edward va devoir faire semblant de mourir ce qui ne devrait pas être très compliqué, nous les vampires n'avons pas besoin de respirer, nous le faisons que par reflexe, et nous sommes aussi froid que de la glace, juste comme le corps de quelqu'un qui est décédé... Nous sommes morts en quelques sortes. Demain sera une journée chargées, je suis plutôt optimiste et confiant, tout devrais bien se dérouler.

Carlisle CullenHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin