Chapitre 3: Volterra.

159 6 0
                                    

Volterra, Italie.

J'arrive dans cette magnifique ville appelé Volterra pour me rendre au château des Volturi. Les Volturi sont comme une police pour les vampires, ils font régner la loi et la justice. Avant d'être mordu, mon père m'a beaucoup parler d'eux. Ils se prénomment Aro, Jane, Marcus, Caius, Demetri et Alec. Etant un nouveau vampire solitaire, je décide de leur proposer mon aide. J'entre donc dans le château et m'avance vers la salle principale et ouvre les portes et m'avance vers eux.

- Un nouveau crime a t'il était commis?

Me demande l'un d'entre eux que je dirai plutôt jeune.

- Je ne suis pas venu ici pour reporter un crime.

- Que nous vos la présence de votre venu?

Me dit un homme au cheveux long très noir. Je dirai qu'il est le leader des Volturi.

- Je me prénomme Carlisle Cullen. Je suis un nouveau vampire, je suis seul et je n'ai personne. Je suis donc venu pour me rendre utile et vous proposer mon aide, si vous en avez besoin.

Quelques-uns d'entre eux se mettent à rire. Ais-je dis quelque chose de stupide? L'homme au cheveux long s'approche de moi et tend l'une de ses mains devant moi.

- Je m'appelle Aro, voudriez-vous me passer votre main, s'il vous plait?

Que va t'il faire? Pourquoi prendre ma main? Il me regarde d'un air assez effrayant et nouveau pour moi. Pour une fois que les vampires ne me regardent plus comme si j'était une volaille... Je lui donne donc ma main et il la recouvre de sa deuxième main et nous restons comme ça pendant quelques instants.

- Carlisle Cullen... Nouveau chasseur de vampires de Londres transformé pendant une attaque... a trouvé une alternative au sang humain pour ne pas avoir à faire de meurtres pour ne pas se haïr... Fascinant.

Dit-il en libérant ma main. Vient-il juste de lire à travers mon esprit?

- Un chasseur de vampires devenu vampire? Comme c'et hilarant.

Dit la fille au cheveux blond, la seule fille présente dans cette salle, je suppose qu'elle doit être Jane.

- Qu'allons nous bien faire de lui?

Dit Un autre homme.

- Tais-toi donc Demetri...

Lui répond Aro avant de me regarder et de reprendre la parole.

- Vous voulez donc vous rendre utile au près de nous alors que vous et votre famille chassent notre espèce?

- C'est cela. Mais à présent je suis l'un des vôtres, avec mon alternatif au sang humain je ne me déteste pas et afin de ne pas rester seul jusqu'à la fin de l'éternité je vous propose mes services.

Lui répondis-je.

- Intéressant. Il y aurait en effet quelque chose que vous pourriez faire pour nous. Nous devons tous nous nourrir. On aurait besoin de quelqu'un qui nous ramène des humains ici pour que nous puissions nous abreuver de leur sang.

- Aro, Carlisle est maintenant un vampire, Volterra est très ensoleillé, si ils sort en plein soleil sa peau brillera.

Notre peau brille au soleil? Voici quelque chose que j'ignorai. Ce doit être pour cela que mon père chassait les vampires la nuit, car le jour ils ne sortent pas pour ne pas se faire repérer. Comme c'est astucieux.

- Tu as raison Alec. Alors que pourrez-vous donc faire pour nous...

Dit Aro en me regardant de son air plutôt particulier.

- Il pourrait tout simplement faire parti des notre et de faire régner la justice juste comme nous le faisons.

Dit un autre homme au cheveux long mais quelque peu plus vieux qu'Aro.

- Pourquoi pas. Vous faites à présent partis des Volturi.

Les semaines passent, je me suis rendu à divers endroits avec les Volturi arrêtant des batailles, j'ai vu beaucoup de vampires se faire exécuter car ils ne respectaient pas les lois ou bien car ils ne supportaient plus leur vies de vampires. J'ai vu les Volturi s'abreuver de beaucoup de sang humains, tuant ses pauvres humains. Quand j'avais le temps je les enterraient. Aro à remarqué que j'ai énormément de compassion, ce que les vampires n'ont généralement pas assez. En une semaine il y avait pas moins de 50 humains décédés qui ont servis de repas pour les Volturi.

Un soir lorsque tout le monde était assoiffé, moi y compris, nous nous abreuvant de sang, moi de sang d'animal comme d'habitude, Aro vient à coté de moi et prend la parole.

- Tu ne veux donc vraiment pas t'abreuver de sang humain?

- Pas le moindre du monde. Je refuse de devoir tuer pour subvenir à mes besoins. Sans vouloir te donner des ordres, tu devrais établir cette nouvelle règle. Nous feront moins de morts et il y aurait encore moins de risques que quelqu'un nous découvre.

Il me regarde pendant un long moment avant d'enfin parler de nouveau.

- Laisse moi essayer.

Il se baisse et s'abreuve du sang de l'animal que j'ai tué afin de pouvoir boire son sang.

- Alors? Tu aimes?

- Ce n'est pas aussi appétissant et rassasiant que le sang humain. Je suis désolé Carlisle, je n'établirai donc pas cette règle. Nous devons bien manger et surtout nous ne devons pas réprimer ce que nous sommes. Les autres ce mettent a rire et finissent de manger.

Quelques semaines plus tard...

Le massacre d'humains continua sous mes yeux pendant des semaines encore. C'était répugnant. La peur dans leurs yeux avant de mourir me hante. C'est alors qu'un jour je décide de m'en aller.

- Aro, je dois te parler.

- Pas besoin.

Il me prend les mains et lit dans mon esprit.

- Alors comme ça tu souhaites t'en aller et réprimer ta nature vampirique?

- Douleur.

Dit Jane derrière Aro. La peine qui traverse mon corps est insoutenable, mes muscles se paralysent et se contractent très fort, je ne peux pas crier tellement la douleur est intense.

- Ca suffit Jane.

Elle arrête de me faire du mal et me sourit sadiquement. Elle aime faire souffrir les gens avec son pouvoir on dirait.

- Très bien Carlisle, si tu veux t'en aller tu peux. Mais nous nous reverrons bientôt.

Je les salut pour leur dire au revoir. Nous allons nous revoir bientôt? Je n'y compte absolument pas. J'ai longuement réfléchis à ce que je ferai si je quittais les Volturi et les voir massacrer ses pauvres gens m'a donné envie de les sauver même si j'en avais pas le droit. J'ai décidé de devenir médecin et j'irai exercer ma profession dans un hôpital à Chicago. Je réunis mes affaires et part d'ici et part en direction de Chicago. Enfin je commence la nouvelle vie qui m'a était donnée.

Carlisle CullenWhere stories live. Discover now