Chap.3 (T.2)

127 5 2
                                    

Cela fais maintenant 4 jours que Théo a disparu. Je suis retourner à l'hôpital tandis que les garçons essayaient de le retrouver. Ils s'inquiètent beaucoup pour Théo et moi. Pourquoi moi? Tout simplement car je fais beaucoup d'heures à l'hôpital et je mange peu. Mais je leurs confirme que je vais bien. Est-ce vraiment vrai? Non. Mon fils est en danger depuis 4 jours.
Il est midi quand je rentre à la maison, ayant mon après-midi grâce à Namjoon qui a sans doute forcé au près de ma directrice de service.
Je descends et rentre dans cette grande maison, les garçons y sont tous, installés sur la table du salon. Ils discutent, s'énervent également. Je rejoins Jin dans la cuisine.
Je reçois un message, d'un numéro inconnu:

Inconnu📱: Merci pour ton fils. Mais malheureusement... Il n'a pas tenu.

Je reçois par le suite, une photo et une adresse. La photo montre effectivement Théo, dans un sale état, et... mort. Je lache un cris en voyant sa. Les larmes coulent, je lache mon portable dans le vide, sous les yeux de Jin écarquillés. Je traverse la cuisine en courant, me précipitant dehors vers ma voiture. Je monte dedans avant que les garçons n'ai pu réagir et je roule à grande vitesse vers l'adresse donnée.

Côté de Jin.

La scène s'est passé au ralentit... Les garçons arrivent, ne comprenant pas. On récupère son téléphone, Yoongi fut le premier à lire le message. Il s'énerve, cassant des verres, des assiettes.. Nam essaye de le calmer. On lit aussi le message.

Moi : Elle est partit à cette adresse..

Ils partirent tous en courant dans les voitures.

Côté de Yung Sook.

J'arrive à l'adresse, je gare à l'arrache la voiture avant de descendre de celle-ci et de me précipitée à l'intérieur du bâtiment.
Celui-ci ressemble à une vieille prison, abandonnée, où quelques SDF doivent vivre sans doute. Je sais très bien que c'est compliqué de trouver mon fils, surtout toute seule, humaine que je suis, dans un énorme bâtiment. Je tente quand même de l'appeler.
Je monte dans les étages fouillant toute les pièces. Je pouvais également entendre des pas en bas, je regarde, penchée par dessus la rembarre, ce sont les garçons.
Ils m'appellent mais Yoongi me repère en premier:

Yoongi : Elle est en haut..

Les gars me regardent tous. Jusqu'à qu'une main se pose sur mon épaule et me retourne violemment. Je ne peux pas apercevoir son visage mais je n'ai pas le temps de réagir qu'il me bascule sur son épaule.

Yoongi: LÂCHE LA!

Les gars montent en furi les escaliers. Je peux pas réagir, il marche au fond du couloir, je lève la tête, me tenant les cheveux avec une main pour apercevoir Yoongi et Nam juste derrière celui qui me tient. On rentre dans une cellule, il me repose au sol. Je le regarde ne comprenant absolument rien, jusqu'à que Yoongi et Nam arrive. Yoongi m'attrape et me prends dans ces bras.
Je reste dans ces bras, ne sachant pas quoi dire. L'homme devant nous parla:

?? : Je sais que vous vous demandez qui je suis. Mais c'est moi, qui vous ai sauvez de quelqu'un qui vous observez chez vous, dans votre appartement. Je suis désolé, je n'ai pas pu sauvez votre fils... Mais cette personne est morte. C'était une fille qui avait manipulé Yoongi.

Je le regarde choqué, me rappelant de la scène. Je ne réagis pas vraiment à l'annonce, mais quelques minutes après, mes larmes coulées sur mes joues sans que je m'en rende compte.

Il était définitivement mort.

Yoongi me tourne face à lui, me colle d'avantage contre lui. Ces mains posées au creux des mes reins. J'enfuis ma tête dans son torse, laissant les larmes coulées.

Nam : Mais qui es-tu?
??: Je suis l'ange gardien de Yung Sook. Et de Yoongi. Même si je sais qu'il en a pas vraiment besoin...
Nam: Un ange gardien ?

Puis plus rien. Je me détache des bras de Yoongi pour me retourner, mais il avait disparu. Yoongi me prit la main, et on rejoigne les garçons en bas. Je le suis, la tête basse. Les garçons essayent de me parler jusqu'aux voitures mais je ne décroche aucuns mots. Yoongi m'entraîne jusqu'à ma voiture et s'installe côté conducteur, tandis que moi, je m'installe côté passager. On rentre à la maison, je salut les garçons de la main, et je pars me réfugier dans la chambre. J'y rentre et referme la porte, avant de me changer, et de m'allonger sous la couette du grand lit. Il fallait que je digère cette nouvelle. Pas celle de l'ange gardien, mais de Théo.
Je venais de perdre mon fils. Il fallait appeler la directrice de l'école, préparer son enterrement. Rien que d'y penser, les larmes coulent à nouveau. C'était de ma faute, si il était mort. Seulement la mienne. Si j'étais restée à la maison, et pas partis, il n'aurait jamais disparu.

Quelqu'un rentre dans la chambre, je me retourne, et je remarque Yoongi. Il me sourit tristement et vient posé ces mains sur mes joues, essuyant les larmes.
Il se couche a mes côtés par la suite, également sous la couette, et me tira contre lui. Ces mains sur mes hanches.
Je m'endors, sous la fatigue et les pleurs.

-
à suivre

Pourquoi moi ?✨ [Reécriture]Where stories live. Discover now