Quinzième Chapitre

183 5 0
                                    

Lendemain, Samedi.
Yung Sook.
-
Je me réveille vers 10 heures, je reste au lit, traînant sur mon portable. Je regarde dehors. Il y a un grand soleil, l'été arrive à grands pas et demain le départ arrive aussi..Ma sonnette me tire de ma rêverie, je grogne légèrement. Je quitte mon lit et les bras de Yoongi au passage, je tombe sur un Tae en sang.

Moi: OMO TAE!

Il s'écroule au sol, je le secoue pour qu'il ouvre les yeux. Je suis en panique, j'entends des pas derrière moi mais je ne réagis pas. Quelque chose me soulève et me balance à travers l'appart, je lache un cri. Mon dos heurte le mur avec une violence que j'ai du mal à respirer. Je n'ai pas le temps de réagir que cette chose me soulève par le col et me mord le cou violemment. Je lache des cris, les larmes coulent tellement la douleur est affreuse.

PDV: Yoongi.

Je me réveille après avoir entendu hurler, je me précipite dans le salon. Je vois Tae dans au sol, je m'approche de lui, il est pas mort, il est entrain de cicatriser. Mais quand je vois Félix avec ces crocs dans le cou à Yung Sook et elle qui pleure, je ne me contrôle plus, je le chope, et le balance loin de Yung Sook qui s'écroule au sol. Je fonce sur Félix, en le frappant partout et un maximum. J'entends les garçons arrivés en courant, je me défoule sur Félix. Je ne me retiens pas pour lui enfoncer un pieux pour le tuer. J'entends Jin dire que Yung Sook a fait un malaise, j'enfonce encore plus le pieux, le regardant mourir. Je retourne ensuite vers Yung Sook. Je la soulève en princesse et la mer sur le canapé. Jin s'occupe de son cou, je lui tiens fort la main. Me lâche pas Yung Sook..
Je lance un regarde aux gars qui s'occupent du corps de Félix, de Tae et de nettoyer l'appartement.
Je m'en veux tellement, si je m'étais levé plus tot qu'elle, il aurait jamais touché à Yung Sook.
Au bout d'une heure, les gars repartent. Je porte Yung Sook en princesse et je la dépose sur notre lit, je la recouvre et m'installe à côté d'elle.

Moi: Je suis tellement désolé bébé... Je suis vraiment qu'une merde de vampire..

Je la veille toute la journée voir même plusieurs jours, en m'éclipsant pour manger.

PDV: Yung Sook.
4 jours après.
-
Je me réveille, en voulant me redresser, une affreuse douleur au cou se ramène. Je plaque ma main sur mon cou, me souvenait de tous ce qui s'est passé. Je décide de me lever, entendant des voix dans le salon, au bout de quelques pas, je m'écroule au sol. J'entends des pas précipités, quelqu'un ouvrir la porte, m'appeler et me relever.

Yoongi: Yung Sook ! Ça va !?
Moi: Ça va Yoongi.. J'ai juste voulu me lever..
Yoongi: Recouche toi, t'es encore faible

Yoongi me remet au lit, les garçons me font un câlin un par un, surtout Nam et Yoongi. Puis ils s'installent tous sur mon lit. Jin partit me chercher à manger. Les gars discutent entre eux, me faisant rire de temps en temps avec leurs imbécilités.
Jin revient avec des crêpes pour tous le monde, on mange tous, mais je remarque surtout que Yoongi va pas bien, je lui prends la main et la garde enlacer dans la mienne. Il me regarde légèrement surpris, et continue ensuite de manger sa crêpe. Je mange aussi ma crêpe,

Nam: Ça va ton cou p'tite soeur ?
Moi: Sa fait archi mal..
Tae: En même temps, il est rentré d'un coup..
Jin: On est pas tous comme ça Yung Sook, ta pas à t'inquiéter pour sa. Je sais que Yoongi va devoir un jour te mordre mais je te promet qu'on fait pas comme ça..
Moi: Je te crois Jin.. Mais là.. Je veux pas que l'on me touche le cou..
Jungkook: C'est normal Noona.. Et puis, Yoongi-Hyung t'en veux pas ! N'est-ce-pas ?
Yoongi: Non, je lui en voudrais jamais. Elle n'y pour rien.

Jungkook lui sourit. Yoongi détourne le regard, voyant que Jin est toujours debout, je m'assois sur les genoux à Yoongi en lâchant sa main. Il sursaute mais il passe ces bras autour de moi. Jin s'installe alors sur ma place sur le lit. On discute comme ça, toute l'après-midi. Ils repartent dans la villa vers 18 heures.
Je me détache de Yoongi et je m'assois face à lui.

Yoongi: Quoi ?
Moi: Tu t'en veux, ça ce voit.. c'est pas de ta faute.. s'il te plaît.. j'aime pas quand t'es comme ça Oppa..
Yoongi: Je suis désolé de pas avoir était plus rapide ..
Moi: C'est pas de ta faute..

Je posa mes lèvres sur les siennes. Il me le rendit aussi, et on se sépara. Je lui fais un câlin ensuite et je reste dans ces bras. Je suis tellement bien et en sécurité dans ces bras.. Surtout avec ce qui s'est passé.. J'ai tellement besoin de lui.. En si peu de temps.. Mais pourquoi moi? Pourquoi sa m'arrive ? Je regrette rien, mais pourquoi moi..?

-
a suivre

Pourquoi moi ?✨ [Reécriture]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt