38

12.1K 857 6
                                    

Donc je vous disais que je m'apprêter à démarrer lorsque quelqu'un toque à ma vitre, je me retourne normal pour voir qui c'était (nan hleuf  ? mdr ) Pensant que ça soit Naim mais tiz taz toz !! C'était quelqu'un que je ne connaissant pas et que je n'avais jamais vu dans le coin d'ailleurs  prise de panique et instinctivement je verrous toutes les portes et met le contact prête à démarrer sauf que quelqu'un me bloquer la route !! Merde c'est quoi ce bordel !! Je suis fichue !! J'ai plus qu'à Shahad voila c'est ici que s'arrête ma vie  Je me suis mise à repenser à tout ces moments passé ici, avec mes proches, avec lui Naim qui aurait bientôt du être mon mari mais si ce n'est pas la vie qui nous aura séparé on dirait bien que c'est la mort  !! Je repenser à tout depuis le début même le plus petit détail j'essayais de m'en souvenir pour au moins partir heureuse ! Enfin bon j'étais là a flipper, eux à essayer d'ouvrir les portes puis mon tel à vibrer .. Heu mais attend mon tel vibre ? Mais quelle conne je suis !! Je le prend j'vois c'est Alya 

Elle : Ouais t'es où mama elle s'inquiète là ?
Moi : A.. Aly.. a 

BOum Boum !! 

Je me retourne pour voir ce qu'ils font et en l'espace de quelques secondes, la vitre a littéralement explosé !! J'ai reçu plusieurs débris dans les yeux et un peu partout sur le visage, Je ne voyais plus rien tout était devenu flou !! Tout ce que je sentais c'est un liquide couler le long de mon visage, surement du sang  ! Puis je me suis sentis propulsé de la voiture pour ensuite atterrir sur le sol et j'ai entendu la voiture Ma Voiture démarrer !! Et moi ? Beh j'étais là au sol entrain de perdre mon sang et de souffrir !! Je me sentais de plus en plus faible, j'avais l'impression que mon heure était arrivé peut-être était-ce le cas ?! Puis trou noir, c'était le néant, plus rien !!

--- Dans la peau d'Alya ---

J'étais posé tranquille dans ma chambre à regarder un film lorsque ma mère m'appelle donc je descend sans broncher de toute façon j'avais même pas intérêt  

Moi : Oui ?
Elle : Elle est où Nour ?
Moi : Je sais pas moi
Elle : Comment ça tu sais pas !?
Moi : Beh oui je sais pas, je te rappel que j'étais avec toi toute la journée 
Elle : Appel la !

Je repond pas et m'apprête à monter 

Elle : Où tu vas ?! je t'ai dis de l'appeler
Moi : Ouais beh mon tel est en haut 

J'écoute pas ce qu'elle me dit et monte, je prend mon tel et l'appel, 1fois rien, 2 fois rien et la 3ième était la bonne enfin dis !! 

Moi : Ouais t'es où mama elle s'inquiète là ?
Elle : A.. Aly.. a

BOum Boum !! 

Puis d'un coup j'entend comme une explosion !! S'en suit un bruit de moteur et j'entend deux hommes parlaient mais je ne comprenais rien à ce qu'ils disaient enfin bon ça à vite raccrocher beh ouais plus de crédit  .. Enfin bref je descend en courant devant le bâtiment, ma mère me criait dessus mais je faisais pas attention à ce qu'elle disait. J'arrive en bas puis cours jusque chez les gars, ils me regardaient tous bizarrement je comprenais pas --'

Moi : N.. Nou.. 
Hakim : Parle bien ta race on comprend rien
Nabil : OH TU VEUX MOURIR TOI ! 
Moi : Hein ?
Lui : J'vais t'défoncer toi !! Ma sœur s'pas une k** pour sortir comme ça 

Hein ? mais de quoi il parle lui ?! Je me regarde et merde  !! J'étais en mini short débardeur La Hoonte !! Hakil enlève son gilet et me le passe .. Je voyais bien qu'ils avaient la haine y compris reda putin j'allais pas assumer mais bon y a plus grave !!

Moi : Ouais on s'est pas important Nour elle est en danger !! 
Nabil : Tg elle est partis nous chercher des grecs elle va arriver
Moi : QUOI ? MAIS VOUS ETES SERIEUX DANS VOTRE DELIRE !! C'EST UNE MEUF ET IL FAIT NUIT VOUS ETES INCONSCIENT WALLAH
Eux : tg cris pas !! c'est bon elle va arriver

J'allais leur répondre mais un petit arrive en courant 

*** : Oh venez vite !!
Nous : y a quoi ?

Puis on entend des sirènes de police, pompiers, etc.. On cherche pas on suit le petit en courant, arrivé au parking on voit Nour par terre en sang !! Putin il se passe quoi la !! Je vais en courant vers elle mais un policier m'arrête

Lui : Désolé vous ne pouvez pas passer 
Moi : tg et bouge de la c'est ma sœur 
Lui : Mais
Hakim : Elle t'a dis bouge de la si tu veux pas mourir 

Il a flippé meskine direct il a bougé, moi j'ai couru jusque Nour ils l'avaient mis sur un branquart ou sheypa quoi la le lit qui roule.. 

Moi : elle a quoi ?
*** : On ne sait pas encore 
Moi : tu sers a quoi alors
Son collègue : Faut vite l'emmener en urgence elle a perdu trop de sang 

Les larmes commencent à couler putin Nour bats-toi !! Je me retourne et vois mes frères entrain de tout péter, Naim essayait de garder son calme mais ça se voyait qu'il était prêt à tuer quelqu'un.. 

*** : Vous venez avec elle ?

Pas le temps de répondre que Naim était déjà monté dans l'ambulance

*** : Vous êtes qui ?
Naim : tg et roule vite si tu veux pas subir la même

Ils ont pas cherché plus loin et sont partis .. Moi je suis aller chez mes frères qui n'arrivaient pas à se calmer

Moi : Oh c'est bon calmez-vous ! Venez on va prévenir mama
Eux : Putin c'est notre faute !! on aurait jamais du l'envoyer
Moi : C'était le mektoub, ça devait arriver personne n'aurait pu empêcher ça

Mais sah au fond de moi je leur en voulait parce que oui c'était un peu bcp voir totalement de leur faute ! ils n'auraient pas du l'envoyer seul surtout pas le soir mais bon ça ne servirait à rien d'en rajouter.. Dans ces moments là, il faut se soutenir et non se reprocher les choses.. 

(...)

Voila maintenant plus de 5heures qu'on est là à attendre que quelqu'un veuille bien nous donner des nouvelles de Nour mais walo ! Nos mères rien qu'elles pleurent elles arrivent pas à se calmer, nos pères essayent de paraître fort mais on le voit bien dans leurs yeux qu'ils sont tristes, mes frères se sont fait syeub par la sécurité ils ont foutu la merde ils voulaient frapper tout le monde parce que zahma ils savent pas faire leur boulot ! Quant à moi, je suis la assise sur cette chaise à attendre, j'essaye de paraître forte mais mon cœur se déchire je sais qu'elle peut partir à tout moment  .. Nour bats-toi je sais que tu peux t'en sortir ne nous laisse pas tomber, sois forte !! 

Je sens des bras m'enlacer, je lève la tête et vois Naim meskine il est grave mal ça se voit, ses yeux brillent les larmes menacent de couler comme pour nous tous.. Je me retourne face à lui et le sert fort dans mes bras 

Moi : In Sha Allah elle va s'en sortir 

Je me dégage de lui et vois des larmes sur ses joues  il les essuient me souris tristement puis sors surement pour prendre l'air ..


Nour ma sœur mon bébé ma vie celle qui a tout fait pour mon bonheur quitte à sacrifier le sien, pardonne moi le mal que je t'ai fait, t'es une perle Nour tu peux pas t'en aller comme ça t'as pas le droit ! J'ai encore besoin de toi, tout comme nos parents nos frères et surtout Naim ! Bats-toi sois forte oublis pas que bientôt tu dois être sa femme !! Putin Nour nous fait pas ça .. je t'aime ma sœur  

je n'arrivais plus a retenir mes larmes, c'est dur d'être forte lorsque ton cœur a été touché, lorsqu'un des repères de ta vie est entre la vie et la mort .. 

Apres plus de 9heures d'attente, on voit le chirurgien se diriger vers nous ..

Lui : Vous êtes la famille de Nour **** ?
Nous : Oui comment va-t-elle ?
Lui : ....  




"Princesse reste forte, ne laisse pas se monde te détruire bats-toi ne baisse jamais les bras et si un jour, tu ne te sens plus capable de te battre tkt même pas que je serais la pour te relever, dans le meilleur et le pire je resterais présente, mais n'oublis jamais que quoi qu'il arrive ne cesse jamais de dire "Al hamdu li-l-lâhi" reste fière courageuse et forte, la patience mène à la victoire.. Ton combat c'est le nôtre aussi "

Echange a la Naissance, 2 âmes inversés , Une vie Bousculée. ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant