Chapitre 18 : Jalousie

1.8K 66 15
                                    


La lumière du jour éclaire ma chambre, je me tourne et vois le lit vide mais une rose rouge et un mot posé sur l'oreiller :

« Bonjour ma Princesse, je suis déjà à la salle, je ne sais pas à quelle heure tu vas te réveiller mais Clara m'as indiqué que ce matin vous aviez sport à 10h30, pas de cours avant. Viens me voir avant d'aller en cour...si tu peux...je t'aime.

Cast' »

J'attrape mon portable et vois 9h31, c'est bon je suis à l'heure. Je vais sous la douche et me relaxe. Je sors et me dirige vers ma penderie, j'ouvre et j'écarquille les yeux ! Depuis qu'on m'a changé mon style vestimentaire je dois avouer que je suis à chaque fois surprise. J'attrape des vêtements, un chapeau et je sors de mon studio. Je croise mon frère.

Caleb : Salut Tessa...

Moi : Salut Caleb !

Caleb : Tu veux bien qu'on discute ?

Moi : ...je passerais ce soir, là je dois voir Cast' et après je vais a la fac !

Caleb : Ok...tu me manque...

Je m'approche de lui et lui fait un câlin, je sens ses bras me serrer très fort contre lui.

Moi : A ce soir !

Caleb : A ce soir ma puce !

Je sors du garage de mon frère et je vais vers la salle de sport de Cast, je vois un attroupement de garçons devant. Je m'approche.

Garçon 1 : Hé la belle, toi aussi tu viens pour t'inscrire ? Hummm vu comment tu es gaulé tu n'en a pas besoin ! Moi c'est Pierrick, on boit un verre ce soir ?

Moi : C'est comme ça que tu drague les filles ?

Pierrick : Oui c'est comme ça et ça marche à tous les coups !

Moi : Même quand la fille est déjà prise ?

Pierrick : On s'en fou de ça, moi ton mec je le réduis en cendre !

???: J'en doute fortement !!

Tous les garçons se retourne et sur le pas de la porte de la salle je vois Castiel, torse nu, avec son short qui laisse deviner ses cuisses musclé et...il faut que j'arrête de repenser a notre nuit car je vais avoir du mal à me contrôler. Je vois Castiel me regarder et sourire, il a dû lire dans mes pensées. Par contre je remarque que ses yeux sont rouges. Je passe au milieu des garçons puis je me place entre les bras de Castiel en prenant sa main et la posant sur ma taille.

Moi : Je pense que vous êtes nouveaux, donc vous ne me connaissez pas, mais vous allez me voir souvent, sachez que je suis la petite amie de Castiel et...

Castiel : C'est MA femme !!

Moi : *le regarde*Zen...donc je disais si vous voulez que tout se passe bien on évite les remarques ! Demandez aux gars qui sont déjà là !

Pierrick : Reçu 5sur5 ! *regarde Castiel* Désolé, je ne savais pas et j'ai voulu tenter ma chance car...*me regarde*, bref j'ai tenté !!

Castiel : Ouais...garde tes fantasmes sur ma femme pour toi ! Venez, rentrez, on vas faire les inscriptions et la visite !

Les garçons rentrent mais je vois bien le regard insistant de Pierrick se poser sur mes fesses. Et je sens la main de Castiel se resserrer sur ma taille.

Moi : Si tu continues de me serrer la taille comme ça tu vas mettre fin à mon éternité plus tôt que prévu !

Castiel : Je suis désolé ma puce, ce type, comment il ose te regarder *me détaille* bon en même temps...tu as vu comment tu es habillé.

Le feu dans la glace (Fanfiction AmourSucré Castiel) (TERMINE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant