Le Stresse Du BAC

17 0 0
                                    


Dans quelque semaines Olie allait passerson BAC et elle commancais a monté  en pression, la peur, le stresse et d'autre sentiments désagréables la m'étais de plus en plus dans un état de panique.
Olie commancais a refuser certain des appelle de son chérie. Des qu'il essayait de comprendre en la questionent elle l'envoyais bouler ou changais de conversation ce qui avait don s'énerver  Jungkook,  il n'avait rien fait de mal et pourtant Olie deversait sa colère gratuitement et il n'en conaissait pas la raison .

Quoi de plus pire pour un petit ami de ne pas comprendre ce qu'il ce passe pour sa bien aimée qui souffre. JungKook commençais aussi a s'énerver du comportement d'Olie, il ne la comprenait plus et sa le m'étais dans tous ces états ce qui était désagréable pour les membres de BTS quand ce dernier commençait a etre de plus eb plus sec.
Suga et Rm c'était parler seul a seul pour discuter du cas Jeon Jungkook il avait donc décider de l'attirer a l'écart des autres quand ils en auraient l'occasion pour discuter.
C'est apres un tournage de RunBTS!!! que les deux Hyungs attrapairent le Maknae et l'emmena dans un coin reculer du studio de tournage. Rm et Suga ce mirent face au maknae en le regardent sévèrement. Le plus jeune réagit seulement en soupirant et croissent ces bras.

Jk_ Quoi?

Rm_ Faux qu'on parle Jungkook.

Jk_ Je m'en doute un peut vue que vous
      m'avez amené a l'écart. Et donc?

Rm_ Tu commence a etre assez
      désagréable en ce moment.
      On voudrais que tu arrête de
       t'énerve pour un rien! Sa tue
       l'ambiance du groupe!

Suga_ Nam?! Tu commence deja a
        monté le ton. Il y a le staff qui
        nous retardent.

Ils ce retournaient tous les trois pour remarquer que le staff les dévisageait avec interrogation. Jungkook avait utilisé une intonation plutôt "vous me casée les couilles".

Rm_ Je disait donc que soit il faut que tu nous dit ce qui te mais dans cette état ou soit tu raisou ton  problème tous seul comme un grand et  tu redeviens agréable.

JK_ ...

Suga_ JungKook de tout les fois ou tu a été encolère et chiant la tu est juste insupportable.  Durent le tournage sa allait mais des que tu est sortie de la scène de nouveau tu a commencer a faire la tronche en nous ignorent royalement. Namjoon-Hyung a raison soit tu nous dit soit tu te de merde mais fait nous pas chier. 

Jk_Je vais me débrouiller c'est bon.

Jungkook partit au loge sa mauvaise humeur toujours présente.
Ils le regardaient partir. Il alla dans les wc privés de loge et sorti son téléphone il essaye a nouveau d'appeler Olie qui comme depuis un petit moment ne répondit pas. C'est avec tristesse que jungkook rejoignit le groupe pour rentré chez eux.
Une vingtaine de minutes étaient et ils étaient enfin arriver chez eux . Jungkook alla dans sa chambre et réessaye d'appeler Olie, sa soirée ce résuma a essayer d'appeler Olie et a pleurer l'absence de sa copine qui ne lui répondait pas.

Deux semaines était passée et Olie n'avait toujours pas contacté. Jungkook c'était imaginer tous les scénarios possibles : elle l'aurait quitter sans raison, leur couple ne serait donc qu'une mauvaise blague. Elle aurait eu un accident et serait dans le coma ou encore plus pire elle serait mortes.
Il savait que si elle ne le contacter pas c'était a cause de son foutu examin qui lui mettait la pression
Quand a Olie elle avait conscience qu'elle n'avait pas parler avec Jungkook depuis trop longtemps sa la m'étais mal mais elle voulais être 100% concentré sur son BAC si elle le ratais elle devrait passer ces rattrapages et sa l'empêcherait de partir rejoindre Jungkook en Corée.  C'était donc un mal pour un bien.
De toute façon  il ne lui restait que 5 jours avent de pouvoir souffler.

Aujourd'hui les épreuves du BAC commençaient , tous les élèves stressait et Olie n'échappais a ce stresse qui les tendaient et les figaient a attendre que la grille du lycée s'ouvre. Il est 6h50 et déjà beaucoup d'élèves ce trouvais devans le lycée alors que ce dernier ouvrait ces portes seulement 7h00 et les classe 7h20. Alors qu'elle ne pensait qu'au examins un messages arriva et message qu'il lui redonna un peut de sourire.

--------------------------------------------------------------
JK💌
--------------------------------------------------------------

[JK💌]
Olie reprend contact. Pourquoi tu réponds plus?
{13h15}

[JK💌]
S

alut, je c'est que tu n'est pas très bien a  cause de ton examin, alors je vais juste attendre que sa passe. Sache que je t'aime même si sa ma beaucoup énervée que tu ne me donne pas de nouvelle. J'espère que tu réussiras ton examin pour que enfin tu te reconcentrer sur moi.
{6h42}

[Olie]
Je suis désoler de t'avoir mis de côté. J3 te promet que je ne penserai cas toi après mes examins. Attends juste jusqu'à Vendredi soir a leurs Française. Après ces 5 jours je serai 100% a toi.
Merci de m'encourager je t'aime si fort❤❤❤
{6h50}

_________________________________________

Hello tous le monde ce chapitre aura mit du temps a sortir et le voilà enfin.
En réalité je ne c'est pas si des suivent mon histoire mais pas vraiment grave je compte quand même finir cette histoire parce qu'elle est trop bien malgré le faites que je sois dysorthographie et que ducoup je fait énormément de fautes.

Gros bisou le chapitre suivent est déjà fini je vais attendre un peut Avent de le sortir

(912 mots)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 10, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

You & WordWhere stories live. Discover now