Hux, Suprême Leader

326 20 5
                                    

Ce n'est qu'un misérable, pensa le Général du Premier Ordre. Mais il faut croire que cela suffit pour convaincre ces résistants !

Hux se demandait même comment ce pathétique messager (il n'osait même pas lui donner le titre d'espion) avait réussi à entraîner la Résistance dans tellement de pièges sans qu'ils ne puissent douter de lui.

Il ressemblait beaucoup à celui qui leur avait presque permis de détruire la Résistance près de Crait, l'air poisseux et louche, en plus gras.

Tant pis pour eux, leur arrogance sera leur perte cette fois !

Surtout que cette fois-ci, pas de Ren pour le déranger, ni même de plan infaillible à mettre en place. Pour la réussite de son opération, Hux comptait même à ce que la Résistance réussisse une fois de plus à s'en sortir. Tout ne pouvait donc que se passer comme prévu. Le Général en arrivait même à devoir se contrôler pour ne pas trembler d'excitation :

- Vous êtes sûr de pouvoir les mener jusqu'ici ?

- Comme d'habitude Général, répondit le messager plutôt anxieux, ils me font confiance !

- Si vous réussissez, cette mission sera quoiqu'il arrive un succès. Vous serez payé cette fois, grassement.

- Merci Général !

Imbécile, commentait-il intérieurement alors que l'autre commençait à s'en aller.

Quelques minutes après avoir envoyé son pion contacté la Résistance, le Général Hux reçu un nouveau message de l'Etat-major :

- Général, lui fit son secrétaire, ils répètent une nouvelle fois leur demande...

- Continuez à préservez le silence, jusqu'à nouvel ordre ! Est-ce clair ?

- Tout à fait, Général.

Et alors que la conversation aurait dû s'arrêter ici, le secrétaire resta au garde à vous.

- Et bien ? s'impatienta Hux. Autre chose à me faire parvenir ?

- Oui général, l'Etat major voulait aussi vous informez que le Suprême Leader venait de localiser et d'anéantir la Résistance, accompagné d'un commando d'élite.

Quoi ? Mais... Non !

C'était ce que fus très tenté de dire Hux. A la place, il ne fit rien d'autres qu'une étrange grimace qu'il masqua en retournant son siège.

Non... pas par Kylo, se disait-il, il va devenir intouchable ! Pas maintenant alors que j'ai besoin de ces pathétiques...

- C'est une bonne chose pour la galaxie, répondit Hux d'un ton neutre lorsqu'il refit face à son secrétaire. Vous me ferez rappelez d'apporter mes félicitations à notre Suprême Leader lorsque nous reviendrons à eux.

- Général, salua le secrétaire.

Pendant les heures qui suivirent, Armitage Hux fut dans tous ces états. La malchance s'était encore abattue sur lui, encore une fois les circonstances se jouaient de lui et l'empêchaient d'accomplir ses plans !

Il devait démanteler les installations maintenant, revenir avec la mission que Kylo lui avait assigné accompli. Il allait devoir trouver un bobard pour justifier qu'il est disparu durant tous ce temps... Il était en train de réfléchir et de donner ses premiers ordres dans ce sens, lorsque le messager qu'il avait envoyé rechercher immédiatement après son retour de mission se présenta dans son bureau.

L'Appel de l'équilibreOnde histórias criam vida. Descubra agora