Chapitre 5

2.9K 90 2
                                    



Chapitre 5

Le lendemain, je me réveilla vers les coups de midi, je descendis en pyjama que j'avais réussi a enfiler malgré moi hier soir, une genre de brassière noir et blanche et un short en coton un peu sportif court noir.

Je descendis vers la cuisine, je vis les deux jumeaux assit sur des tabourets marrons en cuirs, je vis un mot sur la table avec écrit mon nom je lis le petit mot.


Chérie, je suis partie avec Arthur à Miami, ont rentrent dans 2 jours bisou.

                                                                                               Ta chère est tendre maman


Moi:
Pfff pathétique.

Lyam:

Passe moi le pain Lowen.

Donc l'autres frères jumeaux, le brun s'appel Lowen, ça me permets de mettre des noms sur les visages vue qu'ils non pas la courtoisie de ce présenter après tout ce sont des garçons, des hommes riches prétentieux, a quoi je m'attends ? Mdr.

J'ouvre le frigo me cambra et me baissa pour prendre la bouteille de jus d'orange toute en bas je remarqua que Lyam le blondinet regarder clairement mon corps plus précisément mes fesses en louchant je me redressa et rigola en versant dans mon verre se liquide orange.  

Je porta le verre a mes lèvres puis le mis dans le lave-vaisselle avant de remonter je regarda part la fenêtre le soleil éblouissant , il fait beau, très beau, je me dirige vers ma salle de bain je me lave et enfile un maillot de bain noir avec des genre de lacets qui mets mes fesses et ma poitrine en valeur j'enfile mes lunettes de soleils et je me dirige enfin en bas vers la piscine, je fus surprise de voir Lowen sur un transat et son frère dans la piscine je m'installe sur un transat et resta la 1 heure avant de plonger dans l'eau qui paraissait glacé a cause de mon corps chaud exposé au soleil, je sortis 10 minutes plus tard.

Une nouvelle vie  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant