Chapitre 1

6.1K 120 10
                                    




En rentrant chez moi, j'entendis des bruits d'en le salon, je me dirigeai vers le salon et vis Louise faire des cartons.


Louise :

Oh salut chérie !


Moi :

Euh depuis quand m'appelle tu chérie ?


Louise :

je ne vois pas de quoi tu parles enfin.... On déménage fait t'es bagages on part demain en début d'après midi.


J'aurais du m'en douter, on déménage, voilà pourquoi Louise m'appelle ainsi ; je vais m'expliquer quand Louise rencontre un homme riche, un PÈRE riche elle fait comme si que je contais pour elle, comme si qu'elle s'intéressait à moi, voilà d'ailleurs pour quoi elle m'a adoptée pour faire comme si qu'elle avait une vie ; avec une fille parfaite que je ne suis pas.


Moi :

Qui est ce père ?


Louise :

les Hanns, des riches de Klims


Moi :

Ok, je serais prête pour 13h demain bonne nuit.





ooohhhh pardon, j'ai oublié de me présenter je m'appelle Lyxie, je suis adopté par une sorcière nommer Louise qui aime les hommes riches, cette mère adoptive, totalement horrible s'appelle Louise Glore elle est blond, yeux marron et PARFAITE, parfaitement salope et moi, c'est Lyxie, j'ai 17 ans et je suis brune aux yeux clairs vert/bleu, taille petite 1m65_67.


(photo de Lyxie)

                                                                               (photo de Lyxie)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


(je me permet de prendre Amanda Hummer qui représente a la perfection Lyxie)




Le lendemain nos affaires entassées dans la magnifique Mercedes que lui a offert une de ses conquêtes ; nous partîmes sur le chant pour arriver 4 heures plus tard dans cette magnifique ville de Klims qui nous offre une mer magnifique turquoise et un soleil éblouissent.


Louise :

on arrive dans 5 minutes Lyxie.... Je te préviens d'ailleurs les Hanns sont très connue dans cette ville dont les deux filles d'Arthur donc Lyxie, je t'en supplie fait un effort et ne sois pas ... Toi...


En disant cela, elle se gara devant une maison, un manoir gigantesque qui donne sur une magnifique mer turquoise a 1 minute à pied, je sorti de la voiture.


Je lui répondis et la regardais dans les yeux et dis.

Moi :

Fait attention a t'est belles petites fesses Louise, j'ai bientôt 18 ans et cet enfer sera bientôt finie pour moi, car lorsque l'on quitte sa mère, on doit lui faire hommage, donc cette dernière année va être, pour toi et moi d'enfer.


Louise sortit de la voiture choquée.

Puis je vis un homme magnifiquement bien habillé d'un costume Dior bleuté qui se dirigea vers nous

Lui :

bonjour enchantés, je m'appelle Arthur me dit-il avec un sourire radieu


Je nue pas le temps de le saluer que ma mère adoptive me poussa et s'écria en avançant vers lui.

Louise :

Oh chéri, je suis là.


Lui :

Oh oui lui dit Arthur en rigolant

Une nouvelle vie  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant