◈21◈

1.3K 83 25
                                    

~~~~~~~~~♡~~~~~~~~Petit message: Ce chapitre est soft, mais en même temps hot, mais bon le hot c'est juste des froti frota

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~~~~~~~~~♡~~~~~~~~
Petit message: Ce chapitre est soft, mais en même temps hot, mais bon le hot c'est juste des froti frota. N'hésitez pas à commenter !
___________________

J'attends tranquillement assis à mon bureau, les pieds reposant sur les quelques papiers déposés dessus.

L'impatience monte de plus en plus à l'intérieur de moi en imaginant les douces lèvres de mon bébé se mouver contre les miennes.

Ne pas voir son visage me frustre légèrement, mais le sentir contre moi est déjà le plus beau des cadeaux que dieu m'est offert.

Un poing s'abattit avec hésitation sur la porte de la classe, ce qui me fis me redresser rapidement.

- Oui ?

Une voix légère et mélodieuse se fis entendre de l'autre côté de la barrière qui me séparait de lui.

- C'est moi monsieur~

Le léger ton de charme qu'il a utilisé me fis frémir d'excitation. L'impatience de sentir sa peau contre la mienne me rendait fou.

J'enroule rapidement un bandeau devant mes yeux, le noir complet m'accueille gentiment.

- Tu peux entrer.

Le bruit de la porte qui s'ouvre et le bruit de claquement sur le sol m'indique qu'il est bien rentré, je le sens s'approcher de plus en plus, jusqu'à temps que son souffle chaud s'échoue contre mon visage.

- Monsieur, me permettez-vous de lier nos lèvres ensemble ?

J'hoche rapidement la tête, mes bras s'enroulent autour de sa taille finement taillée, ses lèvres se posent avec douceur sur les miennes et un feu d'artifice se déclencha à l'intérieur de moi.

Je mouve avec douceur mes croissant de chaire, sa petite langue se faufile avec facilité à l'intérieur de ma bouche. Je quitte lentement le baiser, mais reviens rapidement attaquer sa lèvre inférieure, l'enfermant entre mes dents. Je la suce doucement, me régalant du goût sucré qu'elle avait.

- Anh monsieur~

J'agrippe le bout de ses cheveux, faisant pencher sa tête vers l'arrière. Ma langue par découvrir son cou, laissant sûrement une traînée mouillée derrière.

J'agrippe férocement une de ses pêches.









- À moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
...

Ça fait plus d'une semaine que j'ai rien publié ;-; désolé, je n'étais pas du tout capable d'écrire.

J'espère que ce chapitre vous a quand même plus !

ᴋɪss~♡

𝑯𝒆𝒚 𝒃𝒂𝒆Where stories live. Discover now