CHAPTER 10:...Pour toi...

193 22 11
                                    


La somnolence m'a battu,je n'est même pas réussi à regarder la télévision avec Taehyung.D'ailleurs je remarque qu'il n'est plus dans le salon quand je me lève,j'ai vérifier dans toutes les pièces et endroit possibles jusqu'au balcon mais il n'y étais pas.Je me dit qu'il est peut-être sortie dehors et pars dans la salle de bains pour faire un brain de toilette et me doucher par la même occasion,une fois fois ça finit,je remarque que je n'est rien d'autre à me mettre sous la main que le peignoir Guccy de mon protégé,je l'enfile sans vraiment trop me poser de question

Taehyung à beaucoup de chance d'avoir à ces côté des parents qui lui donne un appartement aussi luxueux et lui donne de l'argent à chaque fin de semaine,j'ai été gardienne de personnes qui ont eu beaucoup moins de chances,je ne comprends pas qu'il est toujours refuser l'aide de ces parents par simple comme il dit "fierté d'adulte"

Je ne comprends pas,Taehyung est vraiment une exception à mes yeux de tous les humains que j'ai guider à ce jour,c'est peut-être pour ça que je l'ai sauver tant de fois au péril de mon titre et que je lui ai empêcher la mort,je voulais le connaître et le comprendre.
Il a toujours étais comme ça depuis qu'il a vue son oncle avec sa mère,il n'avait que huit ans et rentrer de son école avec son bulletin de note,Taehyung à toujours étais un exemple de bonne élève dans son habitude mais il ne l'était pas pour ses parents mais pour lui qu'il juge jamais assez bon,c'est aussi une des raisons qui l'a pousser à boire,ses amis ne l'aide pas en l'encouragant...

-C'est quoi son problème !!Je m'énerve contre la télévision,en voilà un réflexe humain tien!Je mange des toasts avec du chocolat et je comprends que les humains en raffolent

C'EST DELICIEUX!!!

J'entends la porte faire un tour complet et Taehyung entrer le sourire au lèvres avec à la main un sac remplis.Je me relève de ma place et il prend la télécommande des mains avent d'éteindre la télévision et de me faire asseoir sur un pouf.

-T'étais passer où ?

-Je suis partie t'acheter des affaires pour que tu puissent rester aussi longtemps qu'il te faudr-Qu'est ce que tu fait avec mon peignoir ?!

-J'ai rien d'autre à me mettre..

-C'est plus le cas,Il sortie de son sac des vêtements,une trousse de maquillage,des affaires de toilette,des chaussures,Je t'ai pris que la meilleur qualité,ces vêtements viennent de Chanel,je n'ai pas pris de Guccy aillant peur de finir par les prendre pour moi,te voilà avec les affaires de maquillage de Dior et je t'ai pris un déo et un parfum Sefora tu sais comment les utiliser ?

-Comme ça ?

-Comme ça ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
SoloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant