VIII

3.6K 202 65
                                    

Le nirvâna. On m'as toujours dit que c'était un endroit délicieux.
Le plaisir de la chaire était roi dans cette endroit. En plus avec quelqu'un qui sait comment s'y prendre ça doit être le bonheur de toute femme.

« viens on monte « 
Il soufflait ces paroles dans mon oreilles et mes jambes le suivaient instinctivement
« Qu'est-ce... qu'est-ce qu'on vas faire là-bas ? »
Reprend tes esprit Claudine! Anna a dit qu'il fallait jouer donc joue ! Ne me dit pas que le seule domaine où tu sais réfléchir c'est l'école ?

il se tourne pour me regarder quelques secondes le genre de regard qui voulait dire « on vas jouer à la dînette »

J'étais remplie d'inquiétude. Donc voilà ma fin? Je vais écarter mes jambes à un homme que je n'aime pas juste parce qu'il control mon corps? Un blanc par dessus tout!

Déjà écartons la race de ton maître, tes principes religieux tu les mets où?

Tes vraiment qu'une dinde quand je ne veux pas tu me pousses dans les bras de la perdition mais quand je tombes enfin tu me fais des discours religieux tes vraiment qu'une con!

J'ai été propulsé sur un lit. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne regardais plus autour de moi, j'étais dans une chambre splendide, sur un lit splendide avec un jeune homme splendide devant moi près à me libérer des chaînes qu'on les femmes depuis des années

C'est sa ta réalité maintenant ?

« Parlons « 
« Excuse-moi? »
« Parlons »
Il s'assoit à mes côtés
« je t'avouerais que mon plan en t'en menant ici c'était de te pénétrer jusqu'à ce que mort s'en suive mais apparemment tu essayes toujours de convaincre que t'es une Sainte ni touche qui m'as embrassé comme une sauvageonne il y'a quelques jours juste parce que t'avais bu un malheureux vers d'alcool «

Il a touché dans le mille
«  c'est vrai que j'aime la brutalité mais juste quand l'autre est consentant, je suis bien trop élevé pour forcer quelqu'un à avoir des rapports avec moi, ce n'est pas mon quotidien, d'habitude on se jette sur ma magique Dick et tu ne se sera pas l'exception « 

Il desserre sa cravate

«  donc on vas attendre que ton cerveaux accepte enfin l'evidence de ton attirance fulgurante pour moi et d'ici là je n'essayerai pas de te baiser, j'attendrais que tu me supplies « 

Il était maintenant couché sur l'immense lit. Couché sur le dos tout en regardant le plafond et moi j'étais toujours la, assise dans un coins

« Donc, parlons «

« Viens on vas chez toi «
Ma bouche avait prononcé ces quelques mot sans trop réfléchir, je ne sais pas pour quoi j'étais toujours là à entretenir cette exchange mais j'y étais et je ne pouvais pas explorer ces raisons dans la maison d'Anna.

C'est vrai que je me jette dans la gueule du loup. Mais c'est bien elle qui m'as dit de joué. Non ?
......
« Tu voulais revivre le moment du couloir ? »

Moment tragique oui !

« je me disais juste que si je dois être dans n'importe qu'elle situation je préfère ne pas l'être chez Anna« 

« C'est irrespectueux «

« Comme ci cette fille en avait quelques chose à foutre «

Il n'as pas tord

À la minute où nous sommes sorties de chez Anna la pluie se mit à battre comme jamais auparavant.

À la minute où nous sommes sorties de chez Anna la pluie se mit à battre comme jamais auparavant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
HardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant