70 🖤

1.7K 92 15
                                    


—————                                           —————

Hop hop hop, un petit mot avant de commencer le chapitre. J'ai complètement oublié de vous faire un résumé de l'histoire. C'est vrai que j'y avais pas du tout pensé, mais vous devez quand même être perdus, surtout ceux qui n'ont pas relu la chronique entre temps. Donc voilà un petit récap, pour que vous sachiez à peu près où on en est. :)

Mahdi a fait sa demande en mariage à Neemra pendant leurs vacances à Atlanta (si vous souhaitez relire le passage, c'est au chapitre 58.)

Depuis, ils préparent leur mariage. Les préparatifs avancent tout doucement, mais Neemra a trouvé sa robe de mariée mais Mahdi n'a pas encore son costume.

Un nouveau personnage a fait son apparition pendant les vacances de notre petit groupe, Jordana, qui est l'ex d'Isaac, et on se demande à quoi elle va bien pouvoir contribuer dans l'histoire. Nasser, l'ex de Wissal, est bien décidé à lui pourrir la vie et il semblerait qu'il ait même réussi à convaincre son père. Actuellement, les relations sont tendues entre sa fille et lui.

Du côté de Neemra, celle-ci a commencé un job à l'hôpital en tant qu'infirmière assistante. Elle s'occupe particulièrement d'un jeune nommé Sahli avec qui elle s'entend plutôt bien.

Mahdi aussi avance petit à petit. Sans vouloir spoiler ce chapitre, on peut dire qu'il prend enfin les choses en main et cherche à devenir un honnête citoyen.

M A H D I

• Flashback ⏪

Jeudi, France
Neuilly-sur-Seine 📍
14h

Derreck* — Je suis sincère avec vous, monsieur. Il a changé, et il pourrait vous aider vous et votre entreprise.

(*Derreck : oncle de Mahdi)

Je vais vous expliquer la situation. Je suis en face du recruteur de l'entreprise de Derreck, et celui-ci est à côté de moi. Il était très réticent pour que j'occupe un poste dans l'entreprise, et vous savez déjà pourquoi.

Derreck essaye de le convaincre depuis tout à l'heure, mais il n'a pas l'air d'être emballé. Moi je parlais même pas, il m'a saoulé ce vieux babtou. Il a cru qu'il pétait le score parce qu'il portait un costume en velours.

Oui j'ai le seum et alors ?

Je reconnais que si je suis dans cette situation c'est uniquement à cause de moi, j'en suis entièrement responsable. Mais ça me fait chier parce que moi je veux trouver un boulot stable et gagner mes sous sans dépendre de quelqu'un.

👨🏻‍💼 — Ecoutez Derreck, j'ai entièrement confiance en vous. Mais le problème n'est pas là. Je ne peux pas embaucher dans l'entreprise quelqu'un qui a fait de la prison, ça peut mettre en danger notre réputation ainsi que celle des employés.

Derreck — Si c'était pas important pour moi je ne serai pas là. Si j'ai fait l'effort de venir c'est parce que je tiens vraiment à ce qu'il travaille ici.

👨🏻‍💼 — Et moi je tiens à cette entreprise.

Derreck — Depuis que Matthew a démissionné personne n'a récupéré son poste, et si on a pas de gestionnaire des comptes cette entreprise va aller mal aussi.

NEEMRA | T'es ma Warrior Où les histoires vivent. Découvrez maintenant