71 🖤

2K 103 11
                                    


————— —————

J A Y D A

Jayda = petite sœur de Mahdi

Si vous avez un trou de mémoire concernant certains personnages, je vous invite à regarder le Récapitulatif que j'ai posté il y a quelques temps (entre le chapitre 38 et 39)

Samedi, France
Noisy-le-Grand 📍
17h

J'ai toqué à la porte avec une grosse boule au ventre. Je ne suis jamais venue chez elle auparavant. Autant vous dire que je stresse, mais j'étais obligée de le faire. Après quelques secondes, la porte s'ouvre. Le visage d'une dame que je n'avais pas vu depuis longtemps apparaît. Petite, les cheveux plaqués en arrière, et des traits asiatiques. La mère de Neemra. Elle est surprise de me voir, et elle ne le cache pas. Ça se ressent clairement sur son expression faciale.

— Bonjour, est-ce que Neemra est là ?

Haruna — Oui, elle est dans sa chambre.

Elle m'invite à entrer en se décalant légèrement de la porte.

Haruna — Vous êtes la soeur de Mahdi, non ?

— Oui, c'est ça.

Haruna — Ça fait longtemps qu'on ne vous a pas vu.

Ah ça c'est sûr, il faut dire que c'était pas l'amour fou entre Neemra et moi. Mais je sais très bien que le problème venait de moi. Et c'est pour ça que je suis là aujourd'hui. Sa maman appelle Neemra depuis le salon.

Haruna — Neemra ! Il y a quelqu'un qui est venu te voir.

« Quelqu'un » wow, sympa merci...

Neemra ne tarde pas arriver et quand je la vois j'ai toujours un petit choc. Ça doit faire plus d'un an que je ne l'avais pas vue et je dois dire que je suis choquée. Elle est super belle, malgré le fait qu'elle ne soit pas du tout apprêtée.

Je sors vite de ma rêverie quand je vois son regard croiser le mien. Et là, elle est au moins cent fois plus surprise que sa mère.

Neemra — Jayda ?

— Oui, je voulais te parler. Est-ce qu'on peut aller dans ta chambre ?

N E E M R A

Alors là, c'est la dernière personne que je m'attendais à voir ici. Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais aux dernières nouvelles, Jayda était dans la catégorie des personnes détestables.

Quand on s'est rencontrées, elle s'était montrée tellement désagréable que je ne m'étais pas du tout sentie à l'aise. J'avais même peur pour ma relation avec Mahdi si sa sœur ne m'aimait pas.
Donc quelle surprise de la voir aujourd'hui toquer chez moi.

Une fois arrivées dans ma chambre, elle semble gênée et reste debout.

Mmh, est-ce que je la laisse s'asseoir sur mon lit ? Est-ce qu'elle le mérite ? Non c'est une blague, je ne suis pas méchante à ce point quand même.

NEEMRA | T'es ma Warrior Où les histoires vivent. Découvrez maintenant