~Chapitre 2~

91 9 0
                                    

Dimanche 31 décembre 2017.
10:00pm.
Las Vegas.
(après 11 jours)

Matthew

Je suis dans une boîte de nuit avec John et Suzie, et le reste de la clique, je sympathise avec eux bien sûr, on passe beaucoup de temps ensemble, on fait des voyages tout le temps ensemble, mais mes vrais potes qui me connaissent mieux que tout le monde sont ces deux-là, et beaucoup plus John car ma relation avec Suzie a dérapé.

Je pense plutôt à Ruth, il n'y a aucune trace d'elle depuis une semaine, j'appelle mon père chaque jour pour demander de ses nouvelles, c'est pas parce qu'elle m'intéresse, non loin de ça, mais ce que ma mère m'a dit la dernière fois m'a mit face à la réalité, elle peut croiser n'importe qui, qu'il lui fasse du mal... je ne veux pas penser comme ça mais ça peut arriver, elle a grandit dans les châteaux, elle n'est pas capable d'affronter le monde extérieur!

- mec t'es pas normal qu'est-ce qui t'arrive ? Me demande John.

- rien !

- depuis ton retour de Los Angeles tu es pensif, qu'est-ce qui occupe ton cerveau ?

- personne en particulier.

- c'est sûr qu'il y'a une nana dans cette affaire, je te connais ! Tu veux sortir dehors pour en parler ?

- vas-y .

Une fois dehors j'allume une clope et le regarde longtemps pour enfin décider de parler

- oui je pense à une meuf, mais pas parce qu'elle me plait ou quoi que ce soit non, mais je m'inquiète pour elle, du jour au lendemain, elle est devenue sans parents, sans abris, sans argent, et le plus grand problème c'est qu'elle a disparu.

- explique mieux!

- son père était un milliardaire, mais son entreprise a défailli, il a perdu tout ce qu'il possédait en une nuit, à cause d'un arnaqueur, la banque lui devait de l'argent, et il savait qu'il allait finir en prison, il a pris la fuite avec sa femme et ils attendaient Ruth pour quitter le pays, mais ils ont eu un accident et sont morts, après les funérailles, Ruth a disparu en laissant une lettre disant qu'elle ne veut être un poids de plus sur aucune épaule, et on en a plus aucune trace d'elle, il y'a deux jours, quand j'étais sur le chemin de retour, j'ai eu l'impression de l'avoir vu sortir du café du coin, j'ai fait demi tour et j'étais revenu mais elle elle n'y était pas, donc je me suis dit que je me suis trompé.

- elle s'appelle Ruth alors, peut-être qu'elle est partie chez quelqu'un qu'elle connaisse, chez quelqu'un où elle se sentira chez elle, chez sa meilleure amie par exemple, ou sa famille, qui habitent ici, pas loin du coin!

- je ne sais pas, je ne peux absolument rien faire de plus que de m'inquiéter, et pour finir je me suis embrouillé avec ma mère à cause d'elle.

- raconte ça aussi.

- bah quand on était à la cérémonie, Ruth avait joué du piano, et ça m'a tellement touché que j'ai versé une minuscule larme, je n'arrive même pas à savoir comment ma mère l'a remarqué, et après je lui est dit qu'elle était belle, je ne sais pas ce qui m'a pris, puis après sa disparition j'ai mérité un 'tu as toujours été sous un toit' quand j'avais dit qu'elle n'avait pas d'autres choix que de retourner quand elle sera prête.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 22 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

After The RainWhere stories live. Discover now