Chapitre 5 : Un garçon, Une fille

240 7 14
                                    

Nous sommes enfin arrivé ! C'est un appartement mais assez spacieux, je n'est pas besoin d'une immense villa, juste d'un endroit calme ou me reposer et réfléchir a ma vie. Evan a tout de suite remarquer ma joie, je me demande si lui aussi est heureux ? Castiel nous a rejoint pour déballer les cartons, j'arrive a lire des ces yeux un petit sentiment de tristesse, je les encore embarquer dans une nouvelle aventure de mensonges mais c'est le mieux pour lysandre et pour moi, quand a rosalya il faudra que je lui donne l'adresse de la maison, nous avons tellement a nous dire depuis c'est 3 années passé ! Les garçons ce sont installer dans le canapé et je suis partie leur chercher des bières, quand a un moi un verre d'eau, a mon retour je me suis assise sur mon siège puis j'ai fais glisser mes doigts sur mon piano, castiel et evan ce sont arrêter de parler, castiel a compris ce que je voulais faire, il c'est donc levé du canapé et a pris une de mes guitares puis il la accordé pour pouvoir joue ce morceaux avec moi.

Castiel : Tu te rappel de ce morceaux, c'est dingue.

Brooke : Oui mais je vous avait interdit de la chanter en public toi et lysandre et qu'est-ce que vous avez fait ?

Castiel : On la chanté désoler...

Evan : C'est moi qui leur ai donné les paroles et les partition, je savais ou tu caché tout t'es texte et je voulais que tout le monde puisse entendre le morceaux inconnue de ma soeur.

Brooke : Evan...

Evan : J'aurais pas du, désole sœurette.

Je me suis levé et je les pris tout les 2 dans mes bras. Ils m'avait manquer. Nous avons ensuite passé le reste de l'après-midi a regarder des photos du lycée et de castiel et moi a New York, c'étais vraiment une partie de ma vie qui a étais la meilleure comme la pire. 

Nous sommes le lendemain matin du déménagement, castiel est partie hier soir tard dans la nuit car il travaillais le matin tôt. En me réveillant evan était déjà debout dans la cuisine avec une tasse de café a la main, je me dirige vers lui et nous nous fessons un câlin puis il m'embrasse le front, nous commençons a parler puis il commence a lire son journal, quand a moi je me pose dans le canapé une tasse de chocolat chaud a la main, quelque minute plus tard il vient vers moi et me montre une annonce dans le journal, je commence a lire l'annonce et c'étais pour un poste de serveuse dans le café de la ville, je ne comprenais pas trop ce que cela signifier puis je compris, il veut que je travaille.

Evan : Sa pourrait t'occuper en attendant de savoir ce que tu veux faire et sa peut aussi paye le loyer de l'appartement.

Brooke : Tu as raison...Il ce trouve ou ?

Evan : Dans le centre ville.

Brooke : Et bien j'irais voir sa dans l'après-midi.

Evan : Ouais, bon je te laisse, je vais travaillais. A ce soir bisous.

Sur ces paroles il quitta l'appartement et je me retrouva seule, c'est bien la première fois depuis ma sortie d'hôpital que je suis seule. Je soupira un bon coup puis je termina mon chocolat chaud et je partie a la douche.

ECLIPSE DE LA MATINÉ

Il est temps que je sorte pour aller au café, mais avant de partir il ne faut pas que j'oublie mes médicaments sinon je vais me faire sermonné par le médecin et j'en ai pas vraiment envie. Après les avoir avalé je sortie de l'appartement et me rendis au café, j'avais avec moi l'adresse sur mon téléphone, au cas ou je me perd. Au bout de 10 minutes de marche j'arriva au café, il y avait déjà un peu de monde, je m'avança et pénétra dans le bâtiment puis je me dirigea au comptoir ou ce trouvais un serveur.

The Secret of Lysandre [TOME 2] [LYSANDRE] [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant