FOURth

8.8K 384 33
                                    

J'allais sortir de ma chambre quand j'entend un coup de feu alors je suis rentrer  dans ma chambre à nouveau pour prendre

J'allais sortir de ma chambre quand j'entend un coup de feu alors je suis rentrer  dans ma chambre à nouveau pour prendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je les ai dissimuler sur moi , et je suis descendu dans le salon ou j'entendais des voix. Il y avait plusieurs hommes qui pointait leurs armes sur mon père, ses frère  flemme de tout mettre mais y avait tout les gens que j'ai rencontré la 1ere fois  que je suis aller à la villa et 5autres hommes inconnus.

En face d'eux bah y avait une vingtaine de personne avec leurs armes braqués dans leurs direction.

Pour aller dans le salon , faut passer près de la cuisine alors j'ai pris un paquet de chips et j'ai commencer à le manger , quand ils m'ont vu plus personne parlait.

Moi: *continue à manger en les fixant aussi*
?: Tiens , tiens j'ai entendu dire que tu avait une fille j'y croyais pas trop mais la 😏 Kalhid attrape la
Naïm: Ose toucher ma fille

Le gars la Kalhid je suppose c'est avancer vers moi un sourire un peu trop sur de lui sur le visage, il a voulu attraper mon bras mais j'ai pris sa main et je l'ai tourner dans son dos.

Il était maintenant dos à moi , je lui ai donner un coup de pied sur la jambe gauche et il est tomber à genou ensuite je lui ai donner un coup à la tête il est tomber dans les vappes.

La scène c'est passer super vite inh. Ils ont pas eu le temps de réagir les pauvres donc mon bah grace à l'autre Kalhid j'ai pu m'avancer et j'était maintenant près de
leurs chefs je suppose.

Je suis passer derrière lui et même chose que Kalhid coup de pied sur les jambes, il est évidemment tomber à genou j'ai pris mon arme et je l'ai mis sous sa tempe.

Tout le monde étaient choquer mais mon père a repris plus vite ces esprits et à sortis son arme qu'il a pointé vers eux , suivit des autres hommes de la villa.

Moi: *A mon père * T'en fait quoi ? *sec*
Naïm: Cave
?:Tu crois vraiment m'avoir petite pute

Il ma donner un coup de tête , genre il a balancer sa tête en arrière ensuite il c'est lever et à pris une arme.

Il allait tirer mais j'ai tirer avant personne ne disait rien et attendait ma réaction.

Bah moi je suis juste allez près de mon père et vous savez quoi il y a un gars qui sort du troupeau qui était la et je ne l'avais pas vu puisqu'ils étaient plusieurs.

Et bah c'est mon grand frère. En vrai bah sa ma rien fait de le voir à par que ma colère est remonter et disons que je risque de faire une crise.

Kilyan: I té ni réson ay ou sé an gwo walpa. Sé sa ou vinn on pute dé pi ki tan ou ka rété évè mafié / Il avait c'est raison tu es une grosse salope. C'est ce que tu es devenu une pute depuis quand tu reste avec de mafieux/

Il était près à me faire une tirade, mais pas aujourd'hui la tu vois c'est moi qui vais ouvrir ma gueule.

Moi: Éh! Ban diw on ti bitin pa fè mwen jiré mamanw jodi la si ou compwan an sé fanm timid an té yé ja ni 3 an dé sa ou ka trompéw!
Laisse moi te dire un truc ne me fais pas injurier ta maman aujourd'hui,  si tu pensais que je serais la fille timide que j'était il y a 3 ans tu te trompe
Tu était l'un des seul mais je vois que je me suis tromper. Sé fot a zot si jodi la an consa! Donk pé gèl aw ban mwen.
C'est de votre faute si aujourd'hui je suis comme sa ! Donc ferme ta gueule.
Je sais pas si tu te rend compte mais vous m'avez abandonner comme un vulgaire jouet alors je sais pas si tu t'attendais à voir la gentille petite fille qui avait peur de tout le monde et qui passais son temps à prier parce que le jours ou tu as oser faire sa tu l'as enterrer toi même.
A l'heure d'aujourd'hui je te tue la maintenant si je veux mais je le ferais pas parce que j'ai encore l'honneur que tu as perdu ce jour là. Avant je te respectait à mort , t'étais l'une des seuls personnes à me défendre , sur qui je comptais mais tu ma déçu, trahis comme tout les autres. J'ai eu du mal mais je me suis reconstruite, et croix moi que depuis ce jour je ne te considère plus comme mon putain de frère. Et pour te répondre les mafieux comme tu dis ce sont les gens que je considère comme ma famille sa fait à peine 5 mois que je l'ai connaît et pourtant ils m'ont plus donner d'amour , d'affection , d'attention et j'en pense que TA famille ne m'a donner en 13 putain d'année alors oui , oui tu as raison je vis avec des mafieux par contre redis une seul fois que je suis pute et wallah je vais pas rigoler avec toi. Maintenant tu dégage et au passage dis à ta petite famille qu'ils vont entendre parler de moi et tu auras l'occasion de voir mon vrai visage😏.
Sur ce à TRÈS bientôt.

Après ma tirade je suis monter dans ma chambre, et je me suis endormit.

Quelques heures plus tard je me réveille je vais ai salon et je vois tout le monde réuni quand ils m'ont vu ils ont arrêté de parler.

Moi- Pffiiou et c'est repartit *Je m'assoie sur un des fauteuils face à eux*

Naïm- Tu m'expliques ? *sourcil froncés*
Moi- Je parle et vois m'écouter bien *ils hochent la tête * Je sais même pas par commencer hum bon et bien je vais commencer par le début de mes problèmes. Ma naissance. .............

Je suis désolé poir l'attente ,j'ai eu un problème mais sa va. Pour récupérer j'ai essayer de faire une longue partit pas si longue que sa en fait.

//Une_ReNwaar//

Mafia. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant