~Pdv Carter~

10 2 0
                                    

Cela devais faire quelque minutes que j'etait sur la route sur ma moto avec à l'arrière cette très chère Serena. Et deviner se qu'elle faisait quand je suis arriver et ben elle draguer comme si rien était et comme si je n'avais rien a faire d'autre qu'attendre son jolie minois. Plus on avancer dans le temps plus je la detester mademoiselle et parfaite aucun défaut quand on le regarde au premier regard c'est une fille banal sans problème mais quand je les vue pour la première fois j'ai sus qu'elle allait m'apporter des ennuis de tres gros ennuie.
Mais deviner quoi j'ai du aller la cherché comme punition d'avoir désobéi à ma mere qui fais sa a son fils, mais j'ai pus rien dire car comme d'habitude je suis en tord donc je me retrouve le cul sur ma bécane avec derrière se qui me sert de demi sœur, mais si je vais pas me cacher qu'elle est bien rouler pour son age et qui si c'était pas ma demi sœur sa ferais longtemps qu'elle serais dans mon lit.
Mais bon sa sera l'un de mes autres fantasme que je mettrais dans un coins de ma tête.
Je fus tirer de ma réflexion par les mains de Serena qui me serais tellement fort que je n'arrive plus à respirer tellement elle sert fort.

-oh la mioche pourrais éviter de me serrer je sais que je suis irrésistible mais si tu pouvais éviter de me tenir comme si ta fin vie arriver sa serais cool

- ben excuse moi de ne pas aimer se genre de machin à deux roues j'aimerai bien être loins de toi le plus possible alors ne me dit se que j'ai a faire sa serais aimable de ta part mais je ne pus entendre se qu'elle dit après car le vent étais trop fort.

-salle mioche vivement qu'on arrive.

- tu crois que je suis sourde je t'entend dit elle tout en serrant contre moi.

- a se que je vois je te fais de l'effet pour que tu me sert si fort dans tes bras dit je d'un ton seducteur

-pfff... Ne prend pas trop tes rêves pour la réaliter je prefere encore  embrasser le sol que d'être avec toi mais je doit faire avec.

Oh mon dieux elle va me rendre fou, vite qu'on arrive chez moi que je la largue devant et que je puisse enfin partir à la soiree du siècle chez kimberly.
Sa doit faire un siècle que je n'ai pas toucher à la cigarette ou encore fumer un joint tout en jouant au jeux action ou vérité.

Bon je vais vous parler de mon plus d'hier tellement j'avais les nerd contre ma mère je me suis retrouver devant mon ex qui m'a ouvert et elle a même pas eu le temps d'ouvrir la bouche que ma langue était déjà au fond de sa gorge et de fil en aiguille je me suis retrouver à la baiser dans la chambre de ses parents comme au bon vieux temps, juste d'y penser j'ai une gaule d'enfer, il faut que je soulage tout sa en arrivant pour que je sois opérationnelle pour d'autre coups.

Je m'arrête à un feu rouge il me reste que quelque minutes avant d'arriver chez moi ou je pourrais larguer cette chieuse.
Et je vais pouvoir enfin faire se que je veut sans avoir à aller d'autre personnes.

Ce fut le plus long et aussi le plus mémorable trajet que j'ai jamais eu en 19 ans d'existance.
Quand j'eu couper le moteur de la moto, Serena descend de la  moto et me balance le casque en pleine figure tout en me crachant dessus.

-putain sans déconner t'aurais pu ralentir quand on rouler j'ai eu la peur de ma vie mais sa tu comprend pas mais oui car me monsieur et nombriliste et pense qu'à sa gueule si j'aurais su j'aurais demander à spencer de me ramené.

Elle me tourne dos et commence à avancer mais avant qu'elle puisse atteindre la porte je pris son poignet dans ma mains et la retourne vers moi.

-je t'enterdit de parler de ce con OK déjà je suis venu te chercher estime toi heureuse.

Elle aller me répondre mais je la coupe on posant mes levres sur les siennes, mais je ne pus approfondir se baiser car ma joue rencontre la main de Serena.

-mais tes un putain de malade deux fois en même pas une semaine, ne t'approche plus de moi pauvre cons.

Et elle partie les yeux remplie de larmes.

PUTAIN QUEL CON JE M'AVAIS PROMIS DE NE PLUS FAIRE PLEURER DE FEMME. je balance mon point dans se qui apparus devant moi et devant moi se tener un arbre et je vous laisse rigoler car
Carter:0 arbre :1.
Et putain sa fait un mal de chien comment je vais pouvoir expliquer sa a ma mère sans qu'elle pense que je me sois battu. Dans quelle merde je me suis encore mis.

Last Chance Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ