~pdv Serena~

15 2 0
                                    

Avez vous déjà eu la sensation de flotter dans les aires ou encore être en dehors de votre corps , je peut vous dire que en ce moment même j'avais cette sensation étrange de ne plus faire partie de mon propre corps, je voudrais tellement ouvrir mes yeux mes cela est impossible c'est comme si j'ai de la colle sur les yeux.

Et puis je sent une chaleur sur ma mains et je ne sais pas se que sais et puis après un dernier effort j'arrive tant bien que mal a ouvrir les yeux et devant mes yeux se tien une chambre au couleurs blanche et moi je suis relier a des machines . En tournant la tête je vois mon père la tête allonger sur le matelas ma mains dans la sienne.

- papa... dit-je d'une voix pâteuse

En entendant ma voix mon père lève la tête et je peut voir qu'il a pleurer.

- oh ma chérie tu nous a fait tellement  peur dit-il en me prenant dans ses bras

Mais qu'est ce qu'il fait c'est par parce que je suis a l'hôpital que j'ai oublier tout le mal qu'il ma fait donc avec les forces qui me reste je le repousse tout en lui disant.

- s'il te plait épargne... mais je n'eus pas le temps de finir la phrase car un médecin rentre dans la chambre accompagner d'une infirmière.

- bonjour Serena je suis le médecin en charge de ton dossier, je m'appelle Stan je voudrais parler avec toi du malaise que tu a fait hier soir.

- d'accord dit-je en toussant

- tu est sur tu sait on peut repousser sa a demain le temps que tu te repose un peut dit-il en me passant un verre d'eau. Que je bu d'une traite.

- non allez-y plus vite on aura fait sa plus vite je pourrais me reposer dit je

- donc je vais commencer par le commencement, tu sais pourquoi tu a fait un malaise au cours de la soirée ?

- car j'ai bu de l'alcool dit-je en me triturant les doigts 

- tu avais pris des médicament avant d'aller a cette soirée? et de boire  me demande dit- il tout en regardant mon dossier

- oui, car j'avais mal a la tête répondis-je gêner

- je comprend bien, mais tu sais qu'il faut jamais mélanger les médicaments avec l'alcool  qui plus est dans ton cas, car ses dangereux avec se que tu as dit-il d'un air sévère

- de quoi parle t-il Serena dit mon père avec une mine de six pieds de long.

- rien qui te regarde papa

- Serena je suis ton père si tu a un problème j'aimerais que tu me le dise afin que je t'aide a aller mieux.

- mais qu'est se que tu peut faire pour moi, hein tu n'a pas était la pour maman alors pourquoi tu serais la pour moi, ta pauvre petite fille chérie,je te fais pitier c'est sa dit-je avec haine.

- arrête de dire des bêtises Serena, tu sais très bien que j'aimer ta mère et que je l'aimerais toujours donc me fais pas de reproche sur une histoire que tu connais pas dit-il avec détermination.

- que je connais pas tu te fous de moi papa je connais toute l'histoire maman me la dit comment tu la traiter quand tu a su qu'elle avais la leucémie et du jours au lendemain tu est parti sans donner signe de vie. Maman après ton départ a sombrer dans l'alcool avant de mourir dit je les larmes aux yeux et tout sa c'est de ta faute dit je en pointant mon doigt sur sont torse.

- mais de quoi tu me parle Serena, je ne savais pas que ta mère avais la leucémie, si j'avais su mais je le coupe en pleins dans sa phrase.

-ARRÊTE DE MENTIR PUTAIN ASSUME mais j'ai pas eu le temps de finir ma phrase que une quinte de toux me pris et de plus en plus je me sent mal et  puis plus rien.

Last Chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant