Hayden #29

4K 343 3
                                    

Malgré l'air frais de la nuit et la petite douleur dans mes muscles, je me sens parfaitement bien dans les bras de Logan. Il m'enlace et je m'enivre de sa chaleur et de son odeur. La soirée s'est bien passée et je suis soulagé que mon père n'ait pas abordé les sujets les plus sensibles. Malgré tout, j'ai besoin de sa confirmation.

- Ça s'est plutôt bien passé, non ?

Je lève mon regard vers lui quand il redresse la tête.

- Très, oui. Ton père est un homme bien. Je l'apprécie.

Je souris, heureux d'entendre ça.

- Je crois qu'il t'apprécie aussi.

- Je ne voudrais pas me vanter, mais je crois aussi.

Je ris un peu et dépose un baiser sur sa joue. Une question me brûle les lèvres depuis quelques minutes, mais j'ai peur de la poser. J'ai surtout peur de sa réponse. Mais j'ai besoin de savoir, juste au cas où les choses ne se passeraient pas comme prévues.

- Logan, qu'est-ce que tu penses des relations à distance ?

Je le sens se tendre à mes côtés. Il redresse les épaules et plonge son regard dans le mien.

- Pourquoi cette question ?

- Réponds-moi. S'il te plaît.

- Je ne sais pas vraiment. Pour certain, ça fonctionne. Quand je vois Roman et sa petite amie, ça fonctionne très bien. Mais ils savent tous les deux, qu'à la fin de ses études, elle rentrera en Californie. Dans certaines situations, c'est plus compliqué.

- Dans la nôtre, ça le serait, n'est-ce pas ?

J'essaye de ne pas baisser les yeux, mais je distingue tellement de choses dans son regard que je me sens flancher. C'est comme si je pouvais y lire toutes ses craintes.

- Ça le serait oui. Ce n'est pas comme si je partais à l'autre du bout du pays avec une date de retour. Je pars à l'autre bout du monde, sans aucun retour prévu.

L'entendre le dire me fait mal, mais j'aime son honnêteté.

- Hayden, tu sais que je ne te force pas à venir avec moi. Je sais que tout est ici pour toi. Je comprendrais que tu veuilles rester.

- Je... Je ne sais plus, Logan. Je suis perdu. Je veux partir avec toi, mais quitter mon père me fait peur. Je ne veux pas le laisser seul ici. Mais d'un autre côté, je refuse de te voir t'en aller sans moi. Je ne supporterais pas de te savoir à des milliers de kilomètres. Tu l'as dit, une relation à distance, pour nous, ça serait compliqué. Beaucoup trop.

- On peut au moins essayer, si c'est que tu préfères.

Je sais que ces mots lui sont compliqués à dire et à accepter, mais il reste droit et fier. Comme toujours, il reste fidèle à lui-même. Je sens les larmes me monter aux yeux et menacer de déborder.

- Embrasse-moi.

Mon ton se fait suppliant et sans attendre, il colle ses lèvres aux miennes. Les yeux clos, je laisse ses doigts glisser lentement sur mon cou tandis qu'il demande l'accès à ma bouche. Je frissonne tandis que nos langues dansent ensemble. Mes doigts agrippent sa chemise et mon souffle s'accélère en même temps que notre baiser.

Ce n'est que quand ma main dévie plus bas que Logan met un terme à notre échange. Il stoppe mon poignet et me regarde droit dans les yeux.

- Ton père n'est pas loin.

Je le défi du regard pendant plusieurs secondes, mais me résigne, sachant qu'il ne me laissera pas aller plus loin, ici.

- Je peux te montrer ma chambre, si tu veux.

Il rit et m'embrasse le front.

- Bien essayé.

Il me ressert contre lui, et je reste là, dans ses bras, à me demander de quoi demain sera fait.

Cut back (Bientôt retiré de Wattpad !)Where stories live. Discover now