Apprenons à nous connaitre.

6.8K 397 71
                                    

Quand il eut finit sa lecture,  j'étais partis dans ma chambre et j'étais assise en position fœtale. Pourquoi a t'il fallut qu'il trouve ce journal ?

Le sourire de l'ange: * curieux * t'as pas eux une vie facile dis moi ?
(T/p):.....
Le sourire de l'ange: * compréhensif * tu veux pas en parler hein ?
(T/p): * agressive * t'es un tueur sanguinaire qui me garde en vie juste pour s'amuser. Je vois pas pourquoi je te raconterais ma vie.
Le sourire de l'ange: * déçu * dommage....

Il se lève, se met en face de moi et me regarde droit dans les yeux.

Le sourire de l'ange: * sérieux * je te raconte ce qui m'est arrivé et en echange tu me dis !

Je réfléchis un instant puis me résous.

(T/p): * intriguée * d accord....
Le sourire de l'ange: * sérieux * ça remonte à longtemps. Avant j'avais les cheveux châtains et la peau d'un humain normalement constitué. J'avais un petit frère plus grand que moi. Ça m'a toujours agacé d'ailleurs. On partait se balader en ville...cette nuit là je me sentait mal....puis on a été intercepté par un gamin de notre âge qui nous a menacé puis.....J'ai été pris d'adrénaline, je lui ai arraché son couteau des mains et je l'ai poignardé.

Il marque un temps de pause.

Le sourire de l'ange: * amusé * j'ai frappé le 2 eme dans le ventre tellement fort, qu'il en a gerber son déjeuner !

Je ricane légèrement mais me racle la gorge et détourne le regard.

Le sourire de l'ange: * sérieux * le 3 eme je lui ai mis un simple coup de poing. Mais le voisinage des alentours a cru que c'était moi et mon frere qui on  " commencé ". Ils ont appelé les flics, mon frere s'était entaillé les bras et les joues pour leur faire croire que c'était lui qui les avait frappé et je suis tomber en dépression.

Il baisse les yeux mais reprend rapidement.

Le sourire de l'ange: et après, il y a eux une fête à la quelle mes parents m'avaient forcé à y aller. J'étais dehors, je m'amusais avec des jeunes de 6 ou 7 ans. Puis les gars en question sont revenu pour venger leur pote. Ça m'à bien fais rire de l'imaginer avoir tellement la rage qu'il m'a cherché dans toute la ville ! Ça les a
Énervés, ils m'ont poursuivis dans toute la maison. J'ai pris un couteau...

Il sort son couteau de sa poche et le remue.

Le sourire de l'ange: * amusé * celui là ! Et j'ai tué le premier ainsi que son autre pote. Le dernier m'a attrapé et dans le feu de l'action je me suis renversé de la javel dessus. Il m'a regardé, il a sortit un briquet et il me l'a balancé. Mais vue qu'il y avait de la javel sur lui aussi, il a brûlé avec moi. Je suis tombé dans les pommes et à mon réveil j'étais à l'hôpital-

Il se crispe.

Le sourire de l'ange: * dégoûté * enfin bref ont va passer cette étape. Tout ce que tu dois savoir c'est que : le médecin m'a enlevé les bandages j'étais......Beau je me suis trouver tellement beau que j'en ai rigolé. Ma peau etait devenue blanche comme la neige, mes chevaux noir charbon et mes pupilles avaient rétrécis.
J'étais tellement heureux ! Je suis rentré chez moi et je n'arrivais plus à sourire alors...

Il tremblote et je commence à avoir peur.

Le sourire de l'ange:....j'ai pris un couteau et je me suis fais un sourire, ensuite j'ai pris un briquet et j'ai brûlé mes paupières pour pouvoir me regarder sans jamais être face au noir. Puis ma mère est arrivé....je lui ai demandé si elle me trouvait beau comme ça. Elle m'a dit oui puis elle est partit dire à mon père d'appeler la police en croyant que j'était devenu fou. Je l'ai tué et j'ai fais pareille avec mon père. Je leur ai taillé un sourire puis je suis aller voir mon frère. J'ai levé mon couteau, je lui ai dis << endord toi >>, et je l'ai tué. Par la suite je me suis enfuie. J'ai trouvé les creepypastas-.....non c'est eux qui m'ont trouvé. Ils m'ont accepté parmi eux, puis je me  suis senti libre....je peux aller où je veux, quand je veux, je peux tuer le nombre de personnes que je veux et maintenant je me sens beaucoup mieux !
(T/p): * confuse * pourtant tu pleures....
Le sourire de l'ange: * peiné * je sais....mais mon frère, je ne voulais pas le tuer. C'est l'adrénaline, l'envie de tuer qui m'a fais faire ça.......
(T/p): * baisse les yeux * c'est triste....
Le sourire de l'ange: * change de sujet * c'est à toi, ton journal n'a pas tout précisé !

Je lui raconte un peu ma vie et mes moments compliqué.

(T/p): * gênée * et maintenant j'ai déménagé....et je me retrouve dans les mains d'un tueur en série psychopathe....dans les tiennes.......

Il semble réfléchir puis il redresse la tête vers moi.

Le sourire de l'ange: * sérieux * fais voir tes poignets.
(T/p): * choquée * qu-quoi ?! Non !! Toi fais voir les tiens pour voir !

Il détourne le regard en comprenant que la demande est un peu gênante.

Le sourire de l'ange: * change de sujet * bon je pense que je vais y aller je dois.....Je dois aller voir quelqu'un.

Puis il partit par la fenêtre. Je me demande si il sait ce que c'est qu'une porte !
Le lendemain, je m'étais encore sentie observée toute la nuit. En ce moment je me sens encore et toujours observée ! Je suis en cours, la police a dit que c'était bon....mais qu'ils surveilleraient. A la cafétéria, Casi cette garce, est venu me ruiner ma tranquillité !

Corrigé le 14/12/2022
Re correction prévue.

Un ange derriere un tueur [TERMINER] Where stories live. Discover now