I

155 21 67
                                    

Timothé était sans doute le plus beau garçon de l'école. Je l'aimais du plus profond de mon coeur, mais mes parents n'ont jamais voulu que j'ai un petit-copain. Ils me trouvaient encore trop jeune et trop sensible pour assumer une relation.

L'amour que j'avais pour lui me rendait aveugle et insensible aux avertissements de mes parents.

J'ai plongé sans hésitation dans cet élan de sentiments, Timothé et moi sommes sortis ensemble. Tout s'est fait avec douceur.

Après les cours, j'ai prétexté des révisions chez une copine à mes parents pour sortir avec Timothé. Nous sommes allés nous promener en bord de mer, tout en mangeant une glace qu'il m'avait offert. Digne d'un cliché de film à l'eau de rose, c'est vrai. Pourtant, ce n'était pas un film, et j'étais incroyablement heureuse de vivre une telle histoire.

Timothé était le plus beau garçon que j'avais rencontré. Son sourire brillait plus que le soleil et rendait joyeux n'importe qui qui avait l'honneur de recevoir un tel sourire de sa part. Timothé sans son sourire n'était plus réellement Timothé.

Ses yeux étaient grands et aussi bleu que la couleur de l'océan. Son regard était profond et incroyablement sincère. Son visage était beau et plein de taches de rousseur qui le rendaient adorable. Ses cheveux blonds scintillaient et étaient d'une douceur inexplicable. Il était grand, d'un corps long et fin. Ses mains étaient belles et ses bras réconfortants. J'aimais qu'il me sert contre lui et les referme sur moi. Je ne me sentais complète que lorsqu'il était là.

Notre premier baiser s'était fait sous le coucher de soleil de cette fin de printemps. L'air était doux, les vagues reposantes mais dans mon corps, c'était une explosion de sentiments et de sensations. Je me liquéfiais sur place, accrochée à son cou, ses lèvres pulpeuses plaquées contre les miennes. J'avais envie de pleurer de bonheur tant c'était magique.

Jusqu'aux vacances d'été, je me sentais incroyablement bien. Au premier week-end des vacances, tout s'est arrêté sur un simple message:

Mia, je suis désolé mais c'est fini entre nous.

Mon coeur était mort de peine. Je me suis effondrée en larmes dans mon lit. Je ne comprenais pas et Timothé ne répondait pas au téléphone.

Mes parents m'avaient prévenu de cette douleur qui était entrain de me détruire de l'intérieur.

J'étais devenue une autre personne.
Un jeune femme meurtrie par son seul véritable amour, malgré sa jeunesse.

Plus tard, j'ai appris que Timothé avec quitté le pays. Je ne l'ai plus jamais revu depuis maintenant presque cinq ans.

le plus beau des souvenirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant