chapitre 2

1 1 0
                                    


        Je dois vraiment arrêter de réfléchir à mes parents, oui c'est intriguant mais je suis déjà en deuxième semestre en Terminale, je dois sincèrement me concentrer pour une fois en mes études, je veux être une détective je sais que c'est impossible mais au sein de monde de mensonge on a besoin de la lumière de la vérité; toutefois je dois rester forte pour la trouver.

        Parfois je me demande si j'ai 19 ans pour sûr, je me comporte telle une personne trop âgée.

        Après 1 heure de marcher j'arrive en fin chez moi, à mon appartement que j'ai loué avec une collocataire Leila, elle est une fille d'origine arabe musulmane voilée, je me demande comment elle fait pour contrôler ses désirs, de rester calme et polie à tout le Monde tout en défendant  ses droits , elle a des principes et elle veut les garder, je l'admire à temps pourtant pas au point d'en mériter ma confiance non maintenant au moins.

        -"Marie en fin, je t'ai appelée des milliers fois mais sans réponse, t'étais où? T'es bien? Je t'ai pas croisé à l'école aujourd'hui! !" M'adresse Leila juste à mon entrée.

          Je souris un peu puis je vais à ma chambre en lui lançant un ^Bonne nuit^ , je l'entends murmurer des mots en arabe que même après une semaine que je suis avec elle je n'arrive pas à les déchiffrer.

   ************
    
           《We are running out of Time, you have to work hard to achieve your goals to be the idol.
You have to let them see what truly you are...

          C'était ma motivation à chaque matinée pour aller à l'école non déprimée mais motivée, Mais hélas! Ça ne marche pas.

           Je prends mon toast avec confiture et mon jus de citron je mets une pomme dans mon sac aussi, et me  fais une petite tour autour de mon appart au cas où si j'ai oublié quelque chose.

           Eh oui je vis toute seule avec Leila depuis une semaine, on partage même âge mais deux mondes deux cultures deux religions et deux passés différents. 

           On ne se rencontre qu'en week-end ou après 18:00 à la sortie , vraie que je ne confie personne mais Quand même Leila n est pas comme les autres je peux sentir ça elle a quelque chose de différent, je suis lesbienne moi? Je dois vraiment arrêter de parler de Leila.

           La sonnerie de mon device me fait sortir de mes  profond réflexions.

          je mets mes baskets et me dirige vers ce maudit lycée.

  ************

          en mi-chemin au  lycée, j'ai entre au marche prendre mon quotidien chewing-gum. Tout en sortant et en clin d'oeil ,tout est passé aussi vite que mon petit cerveau n'avait pas le temps d'en enregistrer je me trouvais par terre du liquide coulant tout au long de mon visage c'etait qu'une question de temps avant que l'obscurité vienne m'embrasser chez elle...

Ai ajuns la finalul capitolelor publicate.

⏰ Ultima actualizare: Jun 06, 2019 ⏰

Adaugă această povestire la Biblioteca ta pentru a primi notificări despre capitolele noi!

Le MirageUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum