Chapitre 32: On est loin d'imaginer que ceci était possible

242 10 4
                                    

Victoria

Je gagna la chambre de Lorie rapidement à la demande de mon beau Peter, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour lui mais aussi pour les garçons... ils sont devenus ma famille après la mort de mes parents. Je ne voudrais pas qu'il leur arrive quelque chose.. J'observais Lorie du coin de l'oeil à vrai dire j'ai pas la tête à la confronter. Je cherche un moyen d'aider les Bartholy mais tous craignent pour ma sécurité, est ce que ce Viktor est à ce point invincible?
Je n'en suis pas si sûr si c'était moi! Je n'ai pas peur de l'affronter, peut-être que mon pouvoir peut me faire découvrir des choses qu'on ignore tous encore? Après tout j'ai peut-être pris le pouvoir des deux côtés de mes parents? Rappelons que je suis une sorcière, mais encore quelles sont vraiment mes origines si on remonte jusqu'à mes ancêtres d'antan?

Lorie: Tu penses à quoi Vicky?
Victoria: je m'inquiète pour tes frères....

Lorie venait de me sortir de mes rêveries. Eh merde j'aurais pas du lui dire ça, son visage s'est décomposé et elle se met à pleurer.

Victoria: Mais non ma puce ne pleures pas. Il va rien arriver à tes frères d'accord?
Lorie: J'ai peur moi aussi!! Je n'aime pas père!!
Victoria: Ne dis pas ça! Il pourrait t'entendre....

Je sens soudain une forte présence derrière cette porte. Je sais qu'il est là derrière cette porte, je ne sais pas ce qui se passe dehors, mais avec Lorie on tremble tellement qu'on se prend dans les bras, j'essaie de la couvrir pour pas qu'elle regarde vers la porte. J'essaie de me concentrer un maximum prêt à me défendre s'il le faut, mais les minutes passent rien n'arrive. Petit à petit je sens que la forte présence s'éloigne. Je me mets a psychoter, à imaginer dans quelles états les frères sont. Sont-ils encore en vie? Je crains pour Peter... même s'il me dit que rien va lui arriver, je crains trop Viktor, je connais pas son pouvoir jusqu'à ou il ira aussi. C'est ses fils dans un sens quoi..

Lorie: Je veux mes frères!
Victoria: Sois tranquille Lorie. Nicolae a dit qu'on ne sort pas de cette chambre. Je pense qu'il y a une raison. Quoi qui se passe en dehors on ne doit pas sortir.
Lorie: Mais ils sont en danger!
Victoria: Crois en tes frères Lorie. Je ne sais pas trop de quoi je suis encore capable.
Lorie: Justement il faut essayer

Je n'écoutais plus Lorie, ma concentration est au maximum je peux pas faire plus, tout mes sens sont en alerte. Mon coeur me fait mal, comme si qu'un marteau me le martèle. Soudain je me fige, je me lève et je fonce sur la porte, j'apparais devant les escaliers, je vois les frères et Viktor au pied de l'escalier, tous sont bléssées... je sens une grande force monté en moi, mes iris ont changé de couleur, je prépare mon attaque.

J'entends Peter, oh Peter mon amour... il murmure mon nom, ça me fait mal de l'entendre gémir, je me re concentre sur Viktor.

Victoria: Brûle en enfer Viktor!

J'émets une forte lumière qui éjecta Viktor hors du manoir, il atterrit sur le perron, rage de douleur, il essaie de contre-attaquer, mais j'esquiva de justesse, je me crée une enveloppe autour de moi et les garçons dont lequel celle ci nous protège.

Viktor se relève, et essaie de me contrôler mais hors de question, je me laisse pas faire. Dans un état euphorique ou j'en suis. J'entends la voix de mes parents... pas mes parents qui sont décédés, mais mes vrai parents.... biologiques.

...: Victoria ma chérie, soit forte. On t'envoie notre force

Je sentais en moi que mes pouvoirs grandissaient encore plus.

Victoria: Tu n'existera même plus en enfer Viktor, c'est tout ce que tu mérites pour le mal que tu as fait!!

Je fais apparaître un pieu que je lança en une fraction de seconde sur le coeur de Viktor, celui ci se réduit en une fraction de seconde sous nos yeux.

Le manoir plongea dans un silence total.

Victoria: C'est fini..

Je n'eu le temps de finir ma phrase, je m'écroula et je sentis mon corps lourde tombé, je commença  à rouler dans les escaliers. Arrivés au pied, Je sentis Peter me rattraper et c'est le trou noir.

Is it love Mystery Spell- PeterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant