Chapitre 16: Sentiments mitigés

1.6K 51 5
                                    

Victoria

On est rentrés au manoir et je me suis précipité au salon pour retrouver Nicolae et le bombarder de questions, le pauvre il n'a même pas le temps d'assimiler toutes mes questions, je le regarde, il attend que je finisse de parler avant de prendre la parole.

Nicolae: Donc pour répondre à ta question nous sommes ni loup-garou, ni sorcière
Victoria: Dans ce cas vous êtes des vampires! Mais pourquoi m'avoir embauché alors si vous savez que j'étais une sorcière ?
Nicolae: On ne le savait pas du tout, c'est lorsque tes pouvoirs se sont manifestés qu'on a tous ressenti que t'étais une sorcière.
Victoria: Hum... Donc ton pouvoir c'est reconnaître la nature de quelqu'un... mais dis-moi Nicolae, sans vouloir t'offenser, est ce que tu as manipulé mes pensées ?
Nicolae: Que... Comment ? Jamais ne je me permettrai cela Victoria, voyons !!

Il tire une de ces têtes... oups, j'ai fais une gaffe, il me prends les mains, j'ai les joues qui s'empourprent et je sens que mon cœur bat vite...

Nicolae: Ta pas à avoir peur de moi Victoria, je ne mord pas. Pour répondre aux multitudes questions que tu te poses, on a décidé de te garder comme nourrice de Lorie, car des 6 autres tu es celle qui reste le plus longtemps, mais aussi celle qui ne cède pas a ses caprices. Lorie on l'idolâtre beaucoup mais quand on connaît son passé qui n'est pas rose du tout, ce n'est pas très facile pour elle de s'adapter à ce nouvel environnement.
Victoria: D'accord je comprends. Je te remercie Nicolae

Je retire progressivement mes mains des siennes ce qui a le don de le rendre embarrassé, c'est mignon Nicolae qui rougit, je ne donne pas cher de ma peau pour découvrir plus de Nicolae. Je suis contente ils s'ouvrent tous petit à petit a moi, et m'accepte intégralement au manoir enfin il reste Lorie et Drogo, après concernant le père Bartholy, aucune idée !

Je prends congé auprès de Nicolae en prétextant que je monte voir Lorie mais en fait j'ai une envie qui me démange, c'est d'aller voir Peter, je me demande ce qu'il fait derrière cette porte, résultat je reste devant la porte comme une conne à réfléchir si je toque ou pas, et si je le dérangeais ? Et s'il a mal pris le fait que je me suis tourné vers Nicolae pour mes questions, il ne m'en voudra quand même pas pour si peu... ? Si ...? Bref je m'apprête à donner trois coups sur la porte quand celui que j'ai pas envie de voir apparaît devant moi me stoppant dans mon élan.

Victoria: Que veux-tu Drogo?
Drogo: Aurais-tu des questions ? Tu peux me les poser aussi tu sais, je peux surement te donner satisfaction !
Victoria: Je ne suis pas intéressée Drogo, va voir tes pimbêches
Drogo: Mes pimbêches?? Serais ce de la jalousie que je perçois ?

Je pique un fard en reculant de la porte de Peter, en deux trois mouvements Drogo s'est mis au-dessus de moi, je peux sentir sa respiration en mouvement saccadé, j'ai les joues en feu et mon cœur bat la chamade. Mon dieu, je suis morte là, je ferme les yeux et prie... de quoi ai-je peur ? Drogo n'est pas Loan, ça me la prouvé le soir du jeu de la bouteille, j'ouvre mes yeux et je vois que les iris de Drogo ont changé de couleur, il ouvre légèrement la bouche je peux apercevoir ses canines, il s'approche de plus en plus de mon cou, je respire fort ce qui a le don d'accélère les pouls de mon cœur. Une porte s'ouvre brutalement et ..

Peter: ELOIGNE-TOI D'ELLE!! ... NICOLAE!!!

Je ne comprends rien, je suis sonnée, je reste debout là, je vois que Peter a envoyé Drogo valsé a l'autre bout du couloir, et le retient le temps que Nicolae arrive, il entraine Drogo dans la chambre et s'enferme avec lui. Peter me tire par les bras, mais je suis trop choquée j'arrive pas a bouger, soudain mes jambes tremblotantes cèdent, et je perds l'équilibre, Peter me rattrape de justesse, et me porta jusqu'à ma chambre, puis plus rien, j'ai perdu connaissance.

Je ne sais pas combien de temps je suis restée comme ça, mais la nuit est tombée depuis un moment, je vois Nicolae, qui s'est endormi sur le Fauteuil en face de mon lit, et pas l'ombre de Drogo, ni Peter... encore moins de Lorie.

Nicolae: Oh tu es réveillé Victoria, comment te sens-tu ?
Victoria: Plutôt bien...

Cette fois j'ai toutes mes barrières qui se sont baissées, trop faible pour lutter, tant pis s'ils vont tout découvrir dans ma tête. Nicolae s'est rapproché de mon lit, je peux lire de l'inquiétude mais également de la déception dans ses yeux... Deux coups retentirent à la porte, c'est Peter qui m'apporte un verre de jus de fruit... awww c'est mignon !

Peter: Ah Victoria, t'es revenue parmi nous! On se demandait quand est-ce que t'allais retrouver conscience
Victoria: Pourquoi? Je suis restée combien de temps comme ça
Nicolae: A peine trois heures
Peter: Tu parles! Nicolae se faisait un sang d'encre

J'étouffe un rire, et les observe, j'ai l'impression d'être une princesse, deux hommes à mes petits soins, Peter, je peux comprendre, il est attentionné, gentil, mais Nicolae je comprends pas pourquoi il agit ainsi avec moi... je me demande tout de même qu'est-il arrivée à Drogo?

Is it love Mystery Spell- PeterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant