Chapitre sept

6.2K 303 142
                                    

James:
Je pense un peu plus souvent à Loukas et je ne sais pas pourquoi, la dernière fois que je pensais beaucoup à une personne c'était en quatrième et pendant mon début de relation avec Lucie, et c'était bien sûr Lucie la personne à qui je pensais aussi souvent. C'est assez troublant de penser autant à lui mais je ne préfère pas trop y penser pour l'instant.

Je me prépare comme tout les matins et rejoins mes parents pour le petit-déjeuner, ma mère me l'a gentiment préparé. Elle me demande les potins du lycée tandis que mon père lit le journal, quand il fait ça on dirait un vieux grand-père ça me fait bien rire.
Après le petit-déjeuner je pars vers le lycée avec ma moto.

En arrivant je cherche Lucie, mais je remarque qu'elle n'est pas là, je suppose donc qu'elle est encore malade. J'espère tout de même que demain elle sera là car elle me manque un peu quand même.
Je rejoins mes amis qui me demande pourquoi je ne suis pas avec Lucie ce matin alors je leur informe qu'elle est encore absente aujourd'hui.
Je tourne la tête vers le portail et remarque que Loukas est arrivé sur son skate, et c'est vrai qu'il se débrouille pas mal en skate. J'ai pu remarqué que lui aussi mettait tout le temps une chaîne, ça lui va plutôt bien.

« Arrête de le mater, tu vas baver et j'en connais une qui va être jalouse. Me fit remarquer Tom.

- Tu dis n'importe quoi, je le mate même pas...

- On te crois tous ». Me dit Thomas en ricanant.

La sonnerie me sauva de mon malaise imminent, et je me dépêcha de monter en cours pour échapper à d'autres remarques de mes amis au sujet de Loukas. Je sais qu'il ne me laisse pas indifférent, j'en suis conscient, mais il y a Lucie et je suis très attaché à elle et je sais que si je la quittais cela me causerais sa perte.

Après les deux heures de cours c'est enfin la pause, et je me rends compte que je ne suis même pas allez dire bonjour à Loukas. Je suis alors allez demander aux gars si ils l'avaient vu, Jules m'a répondu avec un sourire taquin qu'il était vers le fond de la cour. J'ai donc suivi ses indications et je l'ai vu avec un gars que je ne connaissais pas, j'ai donc rebroussé chemin un petit peu énervé, je ne sais pas pourquoi puisque je n'ai aucune raison de l'être mais bref j'ai finalement rejoins mes amis. Ils m'ont questionné je leur ai simplement répondu que je n'ai pas voulu déranger Loukas.

Quelques minutes plus tard, je sentis quelqu'un m'enlacer par la taille et j'ai pu remarquer que les gars me regardaient avec un sourcil lever, je me suis donc retourné pour voir qui me tenait comme ça. Loukas. Il se rapprocha de moi un sourire en coin et me dit dans l'oreille assez sensuellement:
« Sois pas jaloux, tu reste le plus important... »
Je ne pu m'empêcher de légèrement sourire et rougir, je lui répondis de la même manière:
« Sois pas vexé mais je le suis pas »
Il ricana légèrement puis partit en me faisant un clin d'œil et en faisant duré la main qu'il avait mise dans le creux de mon dos.
Je me suis retourné vers mes amis avec toujours mon petit sourire, ils me regardaient tous bizarrement, en guise de réponse j'haussa simplement des épaules.

Après les deux heures de cours bien ennuyante, Gabriel, Loukas et moi avons décidé de rejoindre nos amis à table. Je me suis installé à côté de Gabriel, et Loukas s'est mis à côté de moi à ma droite, en face de nous se sont installés Tom, Jules et Thomas.

Quelques minutes plus tard je sentis une main sur ma cuisse droite faire des va et viens du début jusqu'à la fin de celle-ci, ça ne pouvais qu'être Loukas.
« Qu'est ce que tu fous ? Je lui demande assez gêné.

-C'était pour attirer ton attention, je pourrais avoir le pichet d'eau s'il te plaît ? Il me demande en se mordant légèrement la lèvre inférieure.

-La prochaine fois demande moi normalement, pas en me caressant la cuisse, je suis en couple je te rappelle.

- Ça ne veut rien dit ça "en couple", je suis sûr tu l'aime même pas ta copine...

Il avait toujours sa main sur ma cuisse.

- Tu peux retirer ta main s'il te plaît.

- On essaye de changer de sujet à ce que je vois, j'en tire ma propre conclusion alors. Pourquoi, tu n'aime pas que je te caresse la cuisse ?

-Comme je te l'ai dit avant je suis en couple. Je préfère même pas savoir ta conclusion.

-Ma conclusion c'est que tu l'aimes pas vraiment ta copine, tu n'as pas dit que tu n'aimais pas que je te caresse donc je suppose que tu as peur que quelqu'un nous vois et qu'il répète à te copine c'est ça ?

-Juste une question de respect.

- Donc tu apprécies ?

-Arrête. » Je dis en fuyant légèrement son regard et les joues légèrement rougis.

Je retire sa main de sa cuisse, il ricana ensuite et il continua de manger juste après s'être servis de l'eau.

LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant