71

6K 219 9
                                    

Juliette Johnson.
23h18.


Je regarde mes copines se défouler sur la piste en souriant. Ces folles m'avaient manqué. Comment j'ai fais pour être aussi loin d'elles tout ce temps ? Je me le demande.

_ Bon alors la star, qu'est ce que tu racontes, me demande Lucas en me pinçant la joue.

_ Rien de fou, riais-je.

_ Attend, intervient Benjamin en mettant son bras autour de mes épaules, la fille elle nous quitte incognito, et maintenant elle danse avec les plus grandes stars mais, rien de fou, finit-il en m'imitant.

On ria. Bon j'avoue que je n'ai pas une vie banale. Je suis super reconnaissante mais très gênée quand on me pose des questions sur ça. En fait, je pense que j'ai eu beaucoup de chance au bon moment.

Mais je n'ai pas changé, et je n'ai pas envie qu'il croit que je ne suis plus la même. Malgré mon emploi du temp, j'aime toujours autant traîner en pyjama toute la journée, regarder des séries et même si maintenant je dois faire attention de ne pas grossir, je mange toujours pour 10.


Kylian Mbappé.
22h14.


Je descendis de la voiture en prenant soin de remercier le chauffeur avant de refermer la portière.

J'étais en retard, comme d'habitude. J'avais prévu Flo, mais moi même je ne pensais pas être autant en retard. Je venais de rentrer de vacances, et j'étais pourtant encore fatigué. Je pense que la saison et l'accumulation des autres choses autour font que je suis usé.

Je ne pris pas la peine de sonner, sachant pertinemment qu'on ne m'entendrait pas avec la musique qui allait si fort.


_ Oh t'es là, s'exclame Florian qui passait avec une bouteille à la main.


On se tcheka tandis que je lui demande où était la star du jour. Il m'indiqua qu'elle dansait un peu plus loin. Je le remercia et m'aventure en croisant la plupart de mes amis et des gens que je ne connaissais pas.


_ Le vacancier est de retour, dit Paul en me tapant l'épaule.

_ Eh ouais, faut bien, souriais-je. Je vais voir Charlotte, j'arrive, dis-je voyant qu'il voulait me parler.


Je sortis par la baie vitrée grande ouverte. Je balaye des yeux l'extérieur et malgré le son j'entendais des bribes de conversation.


_ Attend, entendis-je, la fille elle nous quitte incognito, et maintenant elle danse avec les plus grandes stars mais, rien de fou.



J'entendis ensuite rire et je pouvais reconnaître ce rire entre milles. Je me bloqua. Elle était de dos mais je savais que c'était elle. Elle était entourée de Pavard et en face d'elle se trouvait Lucas. Putain, mais qu'est-ce qu'elle fout ici ?

_ Kylian, entendis-je hurler.


C'est comme si je me réveillais.
Je tourne la tête, c'était Charlotte. Je lui fis une accolade en sortant mon sourire le plus forcé. Désolé mais là, je n'arrive pas à y croire.

Je pense qu'elle a entendu Charlotte car je peux voir qu'elle se retourne brusquement vers moi. Je n'ai pas le temps de voir sa réaction car je détourne le regard, peureux.

Juliette Johnson.

Je me retourne brusquement. Dîtes moi que c'est une putain de blague ? Moi qui croyais qu'il n'allait pas être là, c'était râté. Pour être autant en retard, qu'il reste chez lui.

Notoriété | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant