61

6.9K 277 35
                                    




_ Mais elle prend la pilule, s'exclame le métisse.


J'ai le regard vide. Un bébé ? Je suis enceinte de Kylian ? Mais je n'ai que 19 ans. Je ne peux pas être enceinte, ce n'est pas possible, il y a forcément une erreur.


_ C'est la nature monsieur, même malgré les protections, il y a des choses qui ne s'explique pas.

_ L'avortement est possible, demandais-je dans le vide soudainement.


Parce que oui, j'y pensais. Sérieusement, vous me voyez maman à 19 ans et Kylian père à 20 ans ? Moi pas du tout. Mes principes font que j'ai toujours dis que je n'avorterais pas, mais là je ne pouvais pas faire autrement.

Kylian tourne brusquement la tête vers moi, mais comme une lâche je ne le regarde même pas. Je lui en veux alors que ce n'est même pas de sa faute !


_ L'avortement chirurgical est possible mais il vous reste peu de temps, vous êtes à 10 semaines et quelques jours, dit l'homme en blouse blanche, il ne reste que 1 semaine pour avorter.


Toute façon ma décision était prise, alors j'avorterais.


_ Quand puis-je le faire ?

_ Je pense que vous devriez d'abord rentrer chez vous avec votre conjoint pour en parler ensemble mademoiselle, conseille le médecin.


Comment sait-il ce qui est mieux pour moi ? C'est moi qui vais porter l'enfant, pas Kylian !


14h29.


On vient de rentrer à l'appartement. Je ne voulais pas aller chez moi pour faire face à mes parents. Je me suis contentée de leur envoyer un message leur signalant que j'étais chez Kylian, que je n'avais rien de grave et que j'allais me reposer au maximum pour éviter qu'ils ne débarquent ici.

Kylian tente de me parler sans cesse mais je fuis son regard, je suis en colère. Le pauvre n'y peut rien mais je n'arrive pas à faire la part des choses.

J'alla directement dans la chambre.


_ Bon t'as fini de ne pas me répondre, me gronde Kylian.


Pour la première fois je le regarde et il semble s'apaiser de suite. Il était en colère contre moi je le voyais bien.


_ Tu penses vraiment à avorter ?


Alors on y venait. On allait réellement en parler ? J'avais peur de cette conversation mais malheureusement, elle était inévitable. Il fallait qu'on parle, le bébé est là, on ne peut pas faire comme si il n'était pas là.


_ Evidemment ! M'exclamais-je. Tu nous vois parents à 19 et 20 ans toi ?

_ Non mais je t'aime, on s'aime alors maintenant ou plus tard ça changera rien. Hausse-t-il les épaules.

_ Bien sur que si ça changera, m'énervais-je.  J'ai 19 ans Kylian, 19 ans, répétais-je. J'ai pas envie de passer à côté de ma vie pour un enfant.

_ Quoi ? Hausse-t-il le ton. Gâcher ta vie ? Mais il gâche pas ta vie cet enfant puis on est deux à décider toute façon.

_ Tu parles comme si il était déjà là, hurlais-je en colère.

_ Parce qu'il est là, hausse-t-il le ton comme moi, en désignant mon ventre.


Mon cœur fit un bond, il est tellement en colère. On l'est tous les deux à vrai dire. Je pense que ce sont nos nerfs qui lâchent.


Notoriété | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant