«L'amour est un choix»

300 23 11
                                    

Je tiens à prévenir. L'histoire ne sera pas au goût de tout le monde

⚠⚠⚠

L'amour est un sentiment indomptable et incontournable. Il peut naître au premier regard tout comme il peut fleurir au fil du temps. Mais Taehyung était de ceux qui pensaient que l'amour était contrôlable ... Il décide de qui il tombe amoureux. Il décide comment cela se passe et comment son futur être aimé réagira. Alors quand il vit cette être aux doux cheveux blonds  , un tout petit corps , au visage si bien dessiné muni d'un sourire ravageur ... Il avait décidé qu'il l'aimerait.

Les jours passaient alors qu'il passait son temps à le regarder , observer ses faits , imprimer gestes ainsi que sa charmante personnalité.

Mais plus il attendait , plus son impatience le rongeait ... Il le voyait en compagnie de ses gens qu'il détesta automatiquement. Il le voyait heureux avec eux et il le supportait de moins en moins.

Alors quand l'occasion de l'avoir se présenta ... il ne s'était pas freiner. Il avait agi croyant sûrement que tout allait se passer comme il voulait.

_Dites moi votre motivation en me gardant prisonnier ici? C'est de l'argent que vous voulez? Ma famille est assez riche pour vous payer la rançon.

Taehyung ne l'avait pas vu venir. Il s'en sentait offusqué et blessé ... Il n'avait aucunement besoin d'argent. Tout ce qu'il voulait s'était une compagnie , sa compagnie ... la solitude le rongeait chaque jour un peu plus. Il secoua alors sa tête en signe de refus. Et une main s'éleva pour caresser le petit être effrayé qu'était Park Jimin.

_Non ... évidemment que non. Nous on est amoureux ... et quand on  l'est , l'argent importe peu.

Le jeune à la chevelure blonde l'observa les yeux écarquillés alors que ses tremblements commençaient trahissant la panique qui augmentait en lui.

Quelques minutes plus tard , une porte claqua laissant le petit être enfermé dans ce sous-sol aménagé pour lui. C'était seulement au moment où il se rendit compte de la situation qu'il toqua fortement à la porte.
«Sortez moi d'ici ... S'il vous plaît»

Mais que dire et que faire? Il fut enfermé durant des jours avec la seule compagnie son ravisseur au sourire rectangulaire.
Jimin qui croyait qu'il se ferait agressé , qu'il se ferait maltraité fut surpris d'être traité assez bien. Il avait tout ...repas complet , une vaste espace à lui tout seul , des livres et des films pour l'occuper , des toiles pour peindre autant qu'il voudrait ... Mais avait perdu sa liberté qu'il aimait tant.

Il était assis sur le petit canapé de sa désormais chambre quand il vit le plus grand s'installer à ses côtés des popcorn à la main.

Et c'était ainsi tous les jours ... lecture , peinture et cinéma accompagné de son kidnappeur.
Durant plus d'un mois ils avaient vécu ensemble sans dispute et colère.

_Dis-moi pourquoi tu fais une telle chose? Tu n'as pas l'air de quelqu'un de mauvais pourtant.

Son vis-à-vis en souriait chaleureusement puis sa main chaude prit place sur celle plus petite du blond.

_Je ne suis juste qu'un être désireux du bonheur que l'on appelle amour...
_Mais quel absurdité tu es entrain de dire là ... Je n'aime pas les hommes!

Le visage précédemment heureux du brun avait disparu instantanément. Il l'observa avec curiosité jusqu'à ce qu'un sourire plus malsain avait pris place.

C'était la première fois en presque un mois qu'il doutait de la santé mentale de Taehyung.

_L'amour pour moi n'est qu'un choix de plus parmi ceux que je dois déjà avoir dans ma vie.

𝐕𝐌𝐈𝐍𝐎𝐋𝐎𝐆𝐘 ʳᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᵒˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant