Epilogue

2.3K 325 85
                                    


Eliott était allongé dans son lit, un bras logé sous sa tête. La couverture était remontée sur le bas de son corps, ce qui rendait visible son torse nu et légèrement transpirant. Anaël le rejoignit, en tenue d'Adam, et se colla à lui en souriant. Eliott passa son bras libre autour des épaules de son petit ami afin d'avoir un contact avec lui. Il en avait toujours besoin, même après des mois de relation. Eliott embrassa sa tempe en souriant.


- Je t'aime... murmura-t-il au creux de son oreille.


Anaël lui offrit un sourire lumineux, avant de l'embrasser avec tendresse.


- On devrait se préparer, Maël et Anas ne vont pas tarder à arriver pour le déjeuner.


Eliott avait attendu trois mois avant de proposer à Anaël d'emménager avec lui. Cela avait été assez difficile de quitter son petit frère, mais il était rassuré en sachant qu'il vivrait de son côté, avec Anas. Ils étaient heureux et c'était tout ce qui comptait.

Maël avait repris contact récemment avec leurs parents, mais pas Eliott. Il n'était pas prêt. A chaque fois qu'il en parlait avec son frère, il les revoyait mépriser Maël et le juger lorsqu'il avait fait son coming-out. Il lui fallait encore du temps pour digérer cela.

Eliott roula sur le corps d'Anaël, un sourire au coin des lèvres. La couverture avait glissé et était retombée sur le matelas. Il vola un baiser à son petit ami, avant de poser ses lèvres dans son cou.


- On a largement le temps pour que je te montre à quel point tu comptes pour moi... souffla-t-il contre sa peau.


Anaël pouffa de rire en laissant Eliott embrasser et embraser son corps.

Même si, finalement, ils n'avaient pas eu tout le temps qu'ils croyaient avoir et que Maël avait crié au scandale en arrivant...




FIN

Feu la Religion [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant