Chapitre 12

2.2K 329 37
                                    


Eliott posa le plat de frites sur la table et servit Maël, puis Anas.


- Merci !


Eliott s'assit et mit de la mayonnaise au bord de son assiette. Il sourit en voyant Anas servir de l'eau à Maël. Les deux se regardaient avec des yeux débordants d'amour, ils étaient adorables ! Ils se mirent à manger dans la joie et la bonne humeur – surtout pour Maël et Anas. Eliott les observait se manger des yeux et se dirent des mots doux, le cœur légèrement serré. Quand il voyait son petit frère si heureux, cela lui donnait envie d'être en couple également. Malheureusement, à ses yeux le jeu n'en valait pas la chandelle. Il ne voulait plus être malheureux, même s'il l'était d'un certain côté en restant seul.

Anas lui demanda des nouvelles de son entreprise. Cela permis à Eliott de retrouver son sourire et il se lança dans une grande explication de la mise à jour du robot. Anas était toujours très intéressé par les créations d'Eliott, ce qui lui faisait très plaisir. Avec Maël, il était le premier à recevoir les mises à jour ou les nouvelles inventions. Il semblait même être plus emballé que Maël à certains moments !

A la fin du déjeuner, Eliott débarrassa la table et la nettoya. Il entendant Maël et Anas se chamailler gentiment et s'embrassa dans le canapé. Cela le rendait heureux autant que cela l'attristait. Il se surprit à imaginer un visage à Pilepoil. Il l'imaginait avec de jolis cheveux longs et blonds et de beaux yeux noisette. Cela le fit sourire et il se sentit d'humeur plus légère.

Feu la Religion [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant