🌌-HIM-🌌

56 1 0
                                        


J'espère que ça va vous , j'ai mis la musique que je vous conseille d'écouter en lisant cette partie en bas 💙

              --------------------------------

La fin de semaine passe lentement , je passe mes journées entre mes amis et mes études . Nous sommes samedi , il est 5H et je viens d'arriver à la piscine .

Je suis devant le bassin principale où il n'y a que peux de personnes , si je fais un pas de plus je me retrouve dans l'eau . J'essaye de garder l'équilibre pour ne pas tomber , je sais pas vraiment si ça m'amuse mais j'aime bien faire ça .

-BOUH !

Déséquilibré par le bruit je tombe dans l'eau en faisant un gros plat qui va sûrement me faire mal pendant une semaine !
Je sors la tête de l'eau après avoir bu la tasse et remonte difficilement sur le rebord pour me trouver nez à nez avec le fameux garçon des vestiaires .

Il affiche un sourire en coin et me regarde de haut . Je ne sais pas pourquoi mais j'ai paniqué et à la place de lui crier dessus j'ai simplement rigolé malgré ma colère .

Je ne sais pas pourquoi mais en réaction à mon rire gêné il est partit pour nager dans la piscine après avoir souffler . Ce n'est pas normale de faire ça à quelqu'un qu'on ne connais pas mais le pire c'est qu'il avait l'air déçu que je ne me sois pas énervé !

Ça ne se terminera pas comme ça il faut que je me venge , je vais tenter à mon tour de le faire tomber à l'eau : je ne sais pas comment mais je dois me la jouer subtile ...
Je continu de nager en essayant d'avoir l'opportunité parfaite à porté de main .

C'est à ce moment là qu'il se prépare à plonger , il est à l'autre bout de la piscine . Je m'approche discrètement , il prépare sa respiration , plus que quelques centimètres avant que mes mains atteignent son dos afin de le pousser .

J'y suis presque lorsque qu'il se retourne brusquement et m'attrape violemment le poignée .

-Aïe ! Lâche moi ça fait mal !

-Je peux savoir ce que t'allais faire ?

-Rien ... Rien du tout ! Lâche moi je sens plus mon poigné ..!

Malgré mes plaintes il resserre son emprise sur moi pour m'amener vers le bord de la piscine .

-Attend , attend , s'ilteplaît !

-C'est drôle on a beau faire la même taille t'as aucune force ...

Sur ces mots je dégage mon poignée de sa main et afin qu'il ne me pousse pas , par réflexe je me tiens à lui .

-C'est bon je te tiens , laisse moi partir maintenant !

-lâche moi d'abord et on verra .

Je le regarde droit dans les yeux pour lui faire comprendre que je suis sérieux , en réponse il souffle et rétorque :

-promis

Je le lâche doucement mais je finis directement dans la piscine . Putain ça ne m'aurai pas dérangé de faire ça avec un ami à moi mais lui je ne le connais pas , j'ai l'impression que c'est plus de la provocation qu'un jeu !

Ni une ni deux je sors , rougissant de colère et je me dirige vers les cabines . Je ne sais pas si j'ai trop réagit mais quand j'ai vu son petit sourire je me suis sentis humilié et ça fait mal .
Je ferme la porte et me change , mais lorsque je suis sur le point de sortir , le verrou de la cabine s'ouvre doucement , je reste bouche bée quand je vois le même gars entré dans la cabine et fermer derrière lui .

- Comment t'appelle-tu ? Me demande t-il d'un air menaçant .

- sors tout de suite ou j'appelle quelqu'un !

Il se rapproche de moi , déjà que la cabine est minuscule .

-Kim...Kim Taehyung ...

-Bien . Kim Taehyung tu vois ce rapport de force qui nous sépare , ça veut dire que ce que tu viens de tenter ce sera la dernière , fois on est d'accord ?

Je m'apprête à crier quand il met sa main sur ma bouche . J'ai les larmes aux yeux , de peur , de honte et de colère .
Malgré tout j'acquièse avec la tête et il me relâche doucement .

- Voilà c'est bien .

Il lève les yeux vers moi et quand nos regards se croisent je me met à pleurer , juste quelques larmes , mais je pleure , devant lui  .
Il est surpris et je le comprends , je suis ridicule , on dirait un enfant . J'en ai marre d'être comme ça .

Il passe sa main sur ma joue pour essuyer mes larmes .

-Je suis désolée j'ai étais trop brusque , ça va ?

Je n'arrive pas à parler mais je dis oui de la tête . Je me faufile à côté de lui , ouvre la porte et pars précipitamment . Ce qui vient de ce se passer , c'est étrange , je ne peux pas m'empêcher de frotter mes joues frénétiquement comme pour enlever ses mains de celles-ci .

Je ne sais pas si il est méchant ou gentil ; mais bon rien n'est jamais tout blanc ou tout noir , je dois faire abstraction de ce qui vient de ce passer . J'ai une semaine pour faire le point de ce qui vient de ce passer .




La musique que je vous conseille d'écouter en lisant cette partie :


•■♡VKOOK♡■•(NSFW18+)Where stories live. Discover now