Scène IV.

1.1K 106 1
                                    


Un dernier coup de reins fébrile

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Un dernier coup de reins fébrile. Un dernier coup de reins et leurs gémissements qui se mêlent.

Un dernier coup de reins et c'est l'extase. Un dernier coup de reins et ils s'envolent en même temps.

Le corps de Louis tremble, il serre celui d'Harry contre son ventre qui se maintient du bout des bras au matelas. Pendant un temps, il n'y a plus que leurs respirations éreintées qui sont perceptibles.

Dehors, l'orage a cessé. Ils ne l'ont pas entendu s'éloigner. La pluie tombe à peine contre les carreaux, de toutes petites gouttes qui lèchent la vitre. C'est une bulle opaque qui se referme autour d'eux. Des ces deux corps épuisés, en sueur, qui s'étreignent et ne forment qu'un.

Louis n'a jamais été aussi tendre et lent dans ses gestes. Si ses yeux étaient fermés ce n'était que sous le plaisir intense qui grandissait dans son bas ventre et non pas à cause du dégoût. Même dos à lui, Harry trouvait encore un moyen de le toucher. Sa main sur ses fesses en arrière, ou sur sa nuque quand il se redressait uniquement sur ses genoux.

Ses boucles tombent autour de son visage, Louis embrasse le haut de son dos et son épaule. Toujours aussi lentement, il se retire de lui et détache le préservatif qu'il va jeter à la poubelle.

Pendant qu'Harry se laisse retomber dans le lit, sur le ventre, il va se servir un autre verre de rhum. Le liquide lui brûle la gorge mais il le boit presque entièrement. Une petite grimace et il prend son paquet de cigarettes, son briquet puis retrouve sa place aux côtés d'Harry.

Ils restent allongés en silence. Louis allume sa cigarette et fume, le regard fixé sur le plafond. Harry tourne la tête vers la droite, sa joue posée contre sa main, pour l'observer. Le bout de son nez est arrondi, ses cheveux en bataille et quelques mèches lui tombent sur le devant du front, ses lèvres fines recouvrent le bout de la cigarette et sa langue passe parfois entre elles.

Au bout d'un moment, Harry tend le bras et pose le bout de ses doigts contre son ventre, autour de son nombril. Il fait des cercles, des petites formes sans sens. La peau de Louis frissonne, mais il ne dit rien. Il continue de fumer.

Normalement, il aurait repoussé ce genre de geste. Il ne laisse personne le toucher ainsi, le toucher en dehors du sexe.

Le toucher pour dire d'apprendre à le connaître.

Harry : Pourquoi tu fais ça ?

Louis fronce les sourcils, expire la fumée vers le plafond. Il garde le bras replié contre son torse, la cigarette se consume entre son index et son majeur. Harry regarde sa bouche, il se dit qu'il y a quelques minutes encore, elle était partout sur lui, sur sa peau, brûlante autour de son membre, à gémir à son oreille et lui murmurer qu'il est trop beau pour exister.

Une Nuit || Larry.Where stories live. Discover now