Chocolatine ou pain au chocolat

24 3 5
                                    

Faut savoir que chez moi, je suis au rez-de-chaussé et que y a tout les chats du quartier qui squatte notre balcon. Rien à voir mais ma maman mange des chocolatines le matin :3 ( viens pas débattre petit Parisien, c'est inutile ) Et ses chocolatines, faut pas y toucher. 

Breeeef, donc mon rêve. Vue que les boules de poil squatte notre balcon, beh j'ai rêvée qu'un chiot y était, un jolie petit dalmatien. Comment il est monté ? Bonne question, on a dû le déposer... On a décidés de le faire rentrer pour je sais pas quelle raison, sans doute parce qu'il pouvait pas descendre et qu'on peut pas abandonner un chiot... et on a regardé autour de son cou, il avait un collier avec son nom et son adresse... /!\ Attention, les passages suivant sont issue de drogue dure, âme sensible, s'abstenir /!\ Et là, vas savoir pourquoi mais le chien est devenu.... une chocolatine '-' oui, il s'est transformé en bouffe et j'ai commencée à le manger... waaah, je savais que j'avais des problèmes avec la bouffe mais quand même. Ouais ma gueule, je mange pas du pain au chocolat mais du pain au dalmatien ! Tiens, quand les gens débattent, ils disent que pour pain aux raisons, on dit pas raisine, j'ai mangée un dalmatine ? Houla, j'ai besoin de sommeil... 

Breeeef, j'ai commencée à manger mon dalmatine, j'essayais de me retenir, je me disais " aller, après ce croc, j'arrête " tu sais ? Ce que tu fais quand du bouffe un paquet de chips ou de bonbons, beh c'était pareil pour moi mais avec une chocolatine qui a la base était un dalmatien, sauf que moi, au lieu de me dire les phrases classiques du genre " j'vais grossir" ou " j'en mange trop " beh je me suis dis " maman va me tuer " Elle est arrivée alors que j'avais réussit à épargner un quart et c'est avec honte et difficulté que je lui ai dit, elle m'a jetée un regard noir et s'est énervée. Elle est entrée dans une colère noire et je me suis( enfin ) réveillée. J'étais littéralement ça à me demander ce que je fous de ma vie :

 J'étais littéralement ça à me demander ce que je fous de ma vie :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Rêves en vracWhere stories live. Discover now